dimanche 23 décembre 2018

Noël....







Je vous souhaite un merveilleux Noël, plein de tendresse, de joie...

Et, pour le prolonger je vous propose de gagner ce petit ensemble...

Un mètre, un pique-aiguille et une petite paire de ciseaux...




Vous laissez un commentaire sous cet article ( sur le blog, pas à la suite de la newletter que vous recevez sur votre boîte mail...) et je procèderai à un tirage au sort le 28 décembre.

La semaine prochaine il y aura une autre petite chose à gagner pour souhaiter la bienvenue à 2019... 

Merci pour vos visites et petits mots,

A bientôt...


 


15 commentaires:

  1. merci pour tes bons voeux en retour reçois les miens c'est superbe ce cadeau je veux bien participer au tirage au sort merci et bises

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Noel to you too. I hope you have lovely holidays. Your stitching set is so lovely and everyone will love to win. RJ@stitchingfriendsforever

    RépondreSupprimer
  3. joyeux noël et bonnes fêtes
    Tes cadeaux sont très jolis et oui je participe.

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Noël à toi et toute la famille!

    RépondreSupprimer
  5. =^..^=
    je te souhaite un joyeux Noël ainsi qu'à toute ta famille, avec de la douceur et de la joie.
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite également un merveilleux Noël en famille ...
    Danielle

    RépondreSupprimer
  7. Je suis plutôt une visiteuse silencieuse je l'avoue mais je tenterais ma chance pour ton jeu de Noel c'est trop mignon
    Passes de belles fêtes de fin d'année en douceur avec ta famille
    violine

    RépondreSupprimer
  8. Doux Noël, que ces moments en famille, ou entre amis soient remplis de bonheur.
    Ces petits cadeaux sont à ravir ! bravo !
    Monique

    RépondreSupprimer
  9. une belle journée de Noël remplie de Bonheur , de surprise et d'amour'
    Bisous tout doux

    RépondreSupprimer
  10. Mais comment ne pas craquer devant ce pique épingles et ses accessoires ... bravo pour ta générosité ... bon noel bises

    RépondreSupprimer
  11. alors ce doit être le bon ....je joue bien sûr !
    et je souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à toutes .

    RépondreSupprimer
  12. ah ah ah je joue encore , ici , peut être .
    bonnes fêtes à toutes
    Euh ... je persévere !

    RépondreSupprimer
  13. bonjour christel !! de bien belles choses pour cette année 2018 ! tu as beaucoup de talent ..et de patience , bonne année 2019 isabelle !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Un grand merci :o)