jeudi 27 janvier 2022

Happy Black Cat Day de The Trilogy

 

Avant que le mois de janvier arrive à sa fin je souhaite à tout le monde une belle et douce année 2022. 

Bonheur, joie et surtout la santé. 

Attention au virus de la Covid, il est virulent ! Il s'invite sans crier gare comme c'est le cas à la maison. Prenez soin de vous et restez prudents.


Pour une fois j'ai fait les finitions de ce petit modèle de The Trilogy terminé en fin d'année. 

Un coussinet assemblé façon "biscornu".

Broder sur du lin 16 fils coloris Flax de Zweigart, cotons DMC.

Recto, 



verso...



Pour Noël j'ai été très gâtée... 

Merci à Noëlle, Domie et Chip pour leurs bons d'achat chez Brode41..


Merci Claude pour cette petite bibliothèque pleine de trucs et astuces, les chocolats et la carte..



Merci Pascale alias Bleu Mirabelle pour ce beau tissu, les rubans, les "charm's" en bois et la carte..



Merci Violette pour la douce et chaude écharpe, le kaléidoscope, les timbres, les signets et la carte...



Merci Catichou pour ta belle carte home made...



Pour terminer, je vous présente des gnomes crochetés avant Noël.. Tuto de chez Mamie Crochet pour les petits et de chez Hobbii pour le grand..

J'avais en stock de la laine acrylique (crochet 3,5), des perles en bois pour les nez, des grelots et du rembourrage synthétique.

J'ai beaucoup aimé les faire, ils sont loin d'être parfaits mais peu importe..

Je vous reparlerai de crochet dans un prochain article...


Merci pour vos visites et petits mots que je lis toujours avec plaisir.

Excellente journée et à bientôt....




15 commentaires:

  1. Tout mignon ce coussinet, tout comme les gnomes… mais le crochet, je sais pas faire ! Joliment gâtée pour Noël !!!!! Ah, ce fichu covid, plus que marre !!!!! Belle soirée, prends soin de toi !

    RépondreSupprimer
  2. Your cross stitch is so precious. I have never seen this design by The Triology. You finished it perfectly. What fabulous friends you have and such lovely gifts that you received. Those gnomes are as cute as can be as well. Have a wonderful weekend. Happy stitching.

    RépondreSupprimer
  3. Tes gnomes sont trop mignons!

    Ici aussi, isolement à la maison du fait de la COVID: pas trop de symptômes, du coup petites croix et scrap à gogo!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Très joli tout ça.
    Tu as été bien gâtée.
    J'aime beaucoup ton coussinet et tes gnomes.

    RépondreSupprimer
  5. joli coussinet et bien gâtée pour cette nouvelle année que je te souhaite meilleure possible
    violine

    RépondreSupprimer
  6. Délicieux coussinet et gnomes de fête.
    Joliment gâtée pour Noël comme tu sais si bien nous faire plaisir .
    Remets -toi vite . Bises

    RépondreSupprimer
  7. roohh ils sont trop mimis ces gnomes ! j'adore !!

    RépondreSupprimer
  8. I'm so sorry that Covid has hit your family, Christel! I hope you are all feeling better very soon and that none of your cases were very severe...

    Your little pillow is darling and your little gnome family is the cutest! Enjoy the lovely gifts you received and I do hope that 2022 brings you much happiness ♥

    RépondreSupprimer
  9. Trop mignons tes petits gnomes, j'adore! Joli coussinet également et de jolis présents!
    Bon rétablissement, bisous

    RépondreSupprimer
  10. Trop mignon ce coussinet... !
    Tu as été joliment gâtée.
    Belle semaine
    DB

    RépondreSupprimer
  11. J'aime tout ! le coussinet, les cartes et les gnomes ! =^..^=
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Christel ,,,
    Il est mignon ton coussinet ,,, j'aime ,,,
    Ton gnome trop mignon ,,,
    et
    tu as été gâtée ,,,
    Je te souhaite une douce soirée,,, Bisous bisous,,,
    la mure brode

    RépondreSupprimer
  13. Tu as su finitionner ta jolie broderie.
    Tu as été joliment gâtée, quel plaisir de recevoir !
    Belle journée. Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Un grand merci :o)