mardi 17 novembre 2020

Rose Sampler de Cuore e Batticuore

 

Je continue de participer au SAL en liberté mené par Brod'attitude. 

Après le Christmas Garden, ici,  j'ai brodé le Rose Sampler de Cuore e Batticuore mais pas dans son intégralité... Très mauvais calcul de la dimension de la toile et voici ce modèle sans sa partie inférieure. (Ceci dit, il me plaît ainsi, car je ne trouve pas que la partie manquante soit indispensable..)

Lin 14 fils coloris Smockey White de Zweigart, cotons DMC.



Tel qu'il est proposé par la créatrice.



Je poursuis " l' aventure " avec un autre ouvrage, ou plutôt une série de 12 tableaux avec des oiseaux, à découvrir ici..

Je ne sais toujours pas si je broderai ces derniers 4 par 4 ou en individuels.. Mon idée de départ était de tous les broder sur le même morceau de toile mais les dimensions seraient trop grandes sauf pour une nappe, ce qui ne me tente pas.... 


Voici le début du premier tableau, Forever & Ever.. Lin gris perle 14 fils de Zweigart, cotons DMC.






Je vous remercie pour vos visites et petits mots que je lis toujours avec grand plaisir...

Excellente journée, à bientôt..
Restons tous prudents....




19 commentaires:

  1. il est superbe je ne connaissais pas ce modèle j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Ton "Rose Sampler" est très bien ainsi, j'aime beaucoup .... !
    Belles petites croix pour ton nouvel ouvrage.
    Bonne journée
    DB

    RépondreSupprimer
  3. en fin de compte il est très bien ainsi. La dernière partie alourdit le reste... du coup il est plus "léger". oh les petits zoizeaux !!! ils sont adorable.
    bises
    violine

    RépondreSupprimer
  4. Ta broderie est superbe . La partie inférieure n'est pas utile pour la beauté du tableau .

    Bonne suite avec les oiseaux !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, Christel! I'm so happy to see that you are stitching Forever & Ever--it is such a beautiful design. I love that bird series and need to start a new one after the holidays are over. Your new embroidery is lovely and I actually like it better without the bottom part added. I just calculated my fabric incorrectly for a piece I'm doing, too, so I have to leave off a part of the side :) Oh, well! No harm done.

    I hope you are having a lovely November. Here it has turned very cold and we even have a bit of snow in the air today... Makes me want to get out some of the Christmas decorations :) Enjoy your day, my friend ♥

    RépondreSupprimer
  6. Pour les oiseaux,j'ai acheté le 9 avec la marguerite, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  7. tu as eu raison d'escamoter le motif, il n'apportait rien à la beauté de ton ouvrage fini!

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie ce modèle! Et si tu ne nous dit pas qu'il manque une partie, on ne s'en rend pas compte!!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce nouveau projet! Et j'aime beaucoup ta version du Rose Sampler!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. C'est très belle ta réalisation!
    Bisous
    Monique🐾🐾

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir ,,,
    Bravo pour cette jolie broderie ,,, tout en douceur ,,, j'aime ,,,
    Bonne continuation pour la suite de le nouveau projet de broderie ,,,
    Douce soirée,,,
    la mure brode

    RépondreSupprimer
  12. il est splendide et ces couleurs douces, superbe, félicitations

    RépondreSupprimer
  13. le sampler est superbe !
    Dame tatale

    RépondreSupprimer
  14. très jolie version qui lui donne une allure classique, mais j'aime quand même bien la petite fille dans la partie du bas, même si le reste on s'en passe en effet. et encore un beau projet à suivre...

    RépondreSupprimer
  15. Querida Christel, hace mucho tiempo que no te visitaba. Veo que te miman mucho y que te mantienes ocupada. Qué dulce diseño, es hermoso!
    Un gran abrazo, querida.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Un grand merci :o)