vendredi 17 juillet 2020

Christmas Garden de Blackbird Designs...



Je continue de participer au SAL en liberté mené par Brod'attitude. 

Après le Quiltz de Long Dog Sampler ici,  j'ai brodé le Christmas Garden de Blackbird Designs (modèle personnalisable...). 

Lin 14 fils coloris Flax de Zweigart, cotons DMC.




Je poursuis " l'aventure " avec un autre ouvrage, un Abcd'r..

Je vous remercie pour vos visites et petits mots...

Excellente journée, à bientôt..





18 commentaires:

  1. Un tableau de Noël délicat et original. Les initiales en font une toile très personnalisée .
    Jolie !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Un autre joli tableau, les teintes sont recherchées, l'ensemble est plein de charme et de délicatesse.
    bravo et bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe, j'aime tout simplement.... !
    Belle journée
    DB

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe ce christmas garden.. dans mes à broder un jour

    RépondreSupprimer
  5. This is gorgeous!!! I can't wait to start this pattern, it's one of my favorite Christmas patterns. Love it!!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ! 💗 Bravo ! 👏
    Je l'ai en projet depuis un moment.

    RépondreSupprimer
  7. So happy to be back visiting with my stitching friends. I absolutely love the Christmas Garden. You did such a beautiful job stitching it. We have this pattern but have not started it yet. Have a great week. RJ@stitchingfriendsforever

    RépondreSupprimer
  8. Ce tableau de Noel est vraiment beau!
    J'adore broder pour le Noel!!
    Monique🐾🐾

    RépondreSupprimer
  9. superbe ouvrage, et très jolis coloris, c'est top
    Vava

    RépondreSupprimer
  10. waouh.... superbe, quel ouvrage!!!!
    bises
    MO

    RépondreSupprimer
  11. magnifique tableau de Noël, je suis une quiche pour le point de x

    RépondreSupprimer
  12. Il est superbe bravo belle journée bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Un grand merci :o)