vendredi 17 avril 2020

Quiltz de Long Dog Sampler et Cie....



Je continue de participer au SAL en liberté mené par Brod'attitude. 

J'ai terminé le Quiltz de Long Dog Sampler, Ce fut un régal à broder.

Lin 14 fils coloris Country Light de Zweigart, cotons DMC, cadre de mon stock.






Je continue l' aventure avec le Christmas Garden de Blackbird Designs.

Lin 14 fils coloris Flax, cotons DMC.






Merci à Esperluette, qui, pour le 1er avril a adressé une cargaison de sardines à porter à la boutonnière.
La mienne est arrivée. Je vous laisse l'admirer ainsi que l'enveloppe rigolote et le petit mot qui va bien et qui fait le plus grand bien en ces temps de confinement.








Merci pour vos visites et petits mots que vous prenez le temps de laisser.

Prenez soin de vous et de vos proches.
 Restons à la maison....

Je vous souhaite une excellente journée, à bientôt.









25 commentaires:

  1. Bravo mais je ne vois que la première photo!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutes les photos sont chargées je ne comprends pas ce qui se passe... Bug de blogspot ?? A cette heure je les vois bien toutes...
      Bizzz

      Supprimer
  2. bravo c'est un long travail. Pour le reste je ne vois pas les photos.
    bises et bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutes les photos sont chargées pourtant... Je viens de contrôler...
      Bizzz

      Supprimer
  3. Bravo. Je vois la première photo mais pas les autres. Etrange.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutes les photos sont bien téléchargées, je ne comprends pas ce qui se passe...
      Bizzz

      Supprimer
  4. bravo et moi aussi je ne vois que la première photo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutes les photos sont bien téléchargées, je ne comprends pas ce qui se passe...
      Bizzz

      Supprimer
  5. Ça a l'air joli, mais dommage la première photo est floue, et les autres ne s'ouvrent pas....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutes les photos sont bien téléchargées, je ne comprends pas ce qui se passe...
      Bizzz

      Supprimer
  6. c'est un très bel ouvrage, même si moi aussi je ne vois que la première photo.
    bon week end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutes les photos sont bien téléchargées, je ne comprends pas ce qui se passe...
      Bizzz

      Supprimer
  7. Bravo! C'est un grand travail, mais il te donnera beaucoup de satisfactions!
    Monique 🐾🐾

    RépondreSupprimer
  8. Quel sacré morceau cette broderie! Et le nouveau modèle a l'air d'être pareil!!

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique, tout simplement, j'aime... !
    Bravo pour ce nouveau projet.
    Doux dimanche
    DB

    RépondreSupprimer
  10. Que de croix alignés sur ton 1er ouvrage. L'avancée du 2em est déjà sublime
    bises
    violine

    RépondreSupprimer
  11. C'est si joli ! Enfin je vois les photos ...C'est rageant pour toi et le mal que tu te donnes pour nous montrer tes ouvrages et celui d'Esperluette .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Quel superbe travail !!!! Belle semaine ….

    RépondreSupprimer
  13. oh celui là à l'air vraiment beau aussi !

    RépondreSupprimer
  14. This is such a wonderful finish, Christel! I love all the little details in it--especially the beautiful quilts hanging on the clothes line. That is so nice that you had a frame available that worked with it, too. I love your new start... I have this chart, too, and really need to stitch it for myself some day :)

    Hope you and your family continue to stay safe and I hope you have a lovely week ♥

    RépondreSupprimer
  15. The sampler is gorgeous!! I don't think I have seen this before. Stunning!!! I love Christmas Garden and I have that chart also, I really ought to stitch it, another beauty. Great progress!! Thanks for visiting and your kind words on our blog. stay safe!! Mary @stitchingfriendsforever

    RépondreSupprimer
  16. Elle est magnifique cette broderie !!
    Bonne soirée
    Schmutz

    RépondreSupprimer
  17. Superbe broderie, bien colorée comme je les aime. Bravo ! 👏

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Un grand merci :o)