samedi 22 avril 2017

L'heure Douce de Couleur d'Etoile..


Broder, coudre, tricoter, crocheter font la joie de nos minets... 
Les fils, cotons, laines, ils apprécient ! 
Nous les pardonnons !! Leur présence à nos côtés ou nos genoux nous plaît..

Broderie sur lin 14 fils Flax de Zweigart, fils DMC...

(clic sur la photo pour agrandir)




Merci pour vos visites et petits mots...

Je vous souhaite une excellente journée, à bientôt...




13 commentaires:

  1. =^..^=
    très jolie broderie. C'est vrai que les chats apprécient le fil, la laine et restent souvent près de nous, je me souviens ma petite Luna sur mes genoux.
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Belle réalisation, cela me rappelle mon enfance, quand je cousais ou brodais, nous étions dehors au bon temps en compagnie des voisins et des animaux de compagnie.

    bises

    RépondreSupprimer
  3. Une petite creation toute mignonne!!

    RépondreSupprimer
  4. Très mignon ce petit modèle
    Personnellement c'est mon chien qui fouine toujours quand je brode :)

    RépondreSupprimer
  5. Elle me parle cette jolie broderie ! Belle réussite et doux choix .
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Belle broderie. Couleur d'étoile fait toujours de jolies choses

    RépondreSupprimer
  7. absolument ravissante !
    as tu une idée de finition??
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. Mignonne! Princesse Lara dans quelque temps :-)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Un grand merci :o)