mercredi 7 décembre 2011

Strawberries For Ewe de Midsummer Night Designs...




Un mouton, des fraises, ouvrage hors saison mais qu'importe, quoique... La laine des moutons permet de réaliser de jolis pulls pour tenir bien chaud...


Brodé sur du lin Vintage Mocha 12,6 fils de Zweigart, fils Gentle Art et DMC....
Pas de finition, aucune envie....






Je vous souhaite une excellente journée, à bientôt...


 

58 commentaires:

  1. Aucune envie? C'est dommage c'est une jolie grille, tu verras bien, un jour tu sauras quoi en faire!
    Bonne soirée. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il est rigolo ce petit mout mout. Choubaka aimerait bien :) Gros bisous et douce nuit

    RépondreSupprimer
  3. miam des bonnes fraises... mimi !!!
    bisous...

    RépondreSupprimer
  4. cela fait 2 semaines que je n'ai pas touché une aiguille à broder, enfin si deux fois au club mais pas à la maison, je tricote

    RépondreSupprimer
  5. Adorable ce petit mouton aux fraises
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup
    C'est très joli
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Et les fraises des calories pour se réchauffer!!!!
    Très joli, bravo!

    RépondreSupprimer
  8. Mignon comme tout!
    Courage! et gros bisous!

    RépondreSupprimer
  9. Je tente à nouveau une com. Ton mouton est bien tendre. Je pense bien à toi. Maria

    RépondreSupprimer
  10. ça fait du bien de voir des fraises au milieu de tous ces peres noël ;) !! ça change !
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  11. Tu n'as pas peur que ton mouton mange tes framboises ?

    RépondreSupprimer
  12. c'est tout mignon ! la finition ...viendra plus tard !

    RépondreSupprimer
  13. je suis sure que tu vas trouver une jolie idée de finition !

    RépondreSupprimer
  14. très belle broderie que je ne connaissais pas ...
    pas envie de finitions ? ça va venir !!!
    big bisouxxx

    RépondreSupprimer
  15. Deux options pour finitionner cette jolie broderie : Un sac à pelotes ou à chaussettes de laine ou autre matière ou un cahier de recettes avec des fruits ...

    Bises

    RépondreSupprimer
  16. je pense à toi, bisous tout plein

    RépondreSupprimer
  17. je te souhaite une bonne semaine
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  18. Tu as quoi en cours maintenant?
    Bonne soirée. Bisous

    RépondreSupprimer
  19. l'important est de se faire plaisir, quelque soit la saison.... bisous.

    RépondreSupprimer
  20. L'envie de finitionner est elle revenue??

    RépondreSupprimer
  21. bisous tout plein ma belle, ayé je vais mieux, la gastro s'éloigne...

    RépondreSupprimer
  22. Alors, il les a toutes manger tes framboises.

    RépondreSupprimer
  23. un petit coucou de mon canapé bien au chaud !

    RépondreSupprimer
  24. je te souhaite une bonne semaine
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  25. je te souhaite une bonne semaine
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  26. .._██_*。*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。*
    ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛*
    .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。
    *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .
    ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°

    RépondreSupprimer
  27. en ce 22eme jour de l'avant, je te fais un petit coucou !

    RépondreSupprimer
  28. Passe une excellente journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  29. Je ne sais pas si je repasserai avant la Noël donc je te souhaite un bon Noël.

    RépondreSupprimer
  30. je te souhaite un joyeux noel
    Mélanie

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Un grand merci :o)