vendredi 20 mai 2016

Home Sweet Home de C Mon Monde...



Des couleurs comme j'aime pour ce modèle que j'ai trouvé charmant...

Brodé sur lin 14 fils Mushroom de Zweigart, fils Gentle Art et DMC, plateau à fond amovible de chez Casa...

(clic sur la photo pour agrandir)





Merci pour vos visites et petits mots que je lis toujours avec grand plaisir...

Je vous souhaite une excellente journée, à bientôt...





14 commentaires:

  1. c'est très joli.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne idée de "finitionnage"^^
    Les tons sont très doux et le plateau est très mignon!

    RépondreSupprimer
  3. oh oui c'est de très jolies couleurs !!!!

    RépondreSupprimer
  4. =^..^=
    les teintes sont douces et la broderie est bien mise en valeur avec cette finition en plateau. Bravo, c'est une très bonne idée.
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Mais on en trouve des choses bien utiles chez Casa!! :) Ce plateau est adorable.

    RépondreSupprimer
  6. j'adore!
    d'ailleurs il est dans le fond de ma corbeille à en-cours humhum...

    RépondreSupprimer
  7. Superbe finition qui met ta jolie broderie ��en valeur
    Bon week ,

    RépondreSupprimer
  8. très jolie finition
    pour cette superbe broderie
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Cette broderie me rappelle des souvenirs ; je l'ai déjà brodé et la finition me plait bien bravo

    RépondreSupprimer
  10. Une très jolie finition pour ta broderie.
    Belle journée.
    Josiane.

    RépondreSupprimer
  11. Je ne vois qu'un mot : S U P E R B E !

    Chic et doux . Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Un grand merci :o)