vendredi 29 janvier 2016

Joyful World de The Snowflower Diaries...




Un nouveau projet sous forme de SAL gentiment proposé par la créatrice de The Snowflower Diaries, vous trouverez toutes les infos ici.

Un calendrier, à broder mois après mois... 

Toile de lin 14 fils Country Mocha de Zweigart, fils Gentle Art et DMC.

(clic sur la photo pour agrandir)





En route pour février...


Je vous souhaite une excellente journée, à bientôt...










15 commentaires:

  1. Bonne idée que d'exécuter un calendrier, le mois de janvier est original .
    BISES

    RépondreSupprimer
  2. Agreable,j'aime beaucoup et je vais aussi le réaliser ,mais pas de suite!
    Tu as bien débuté,c'est superbe.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. =^..^=
    ça commence super bien avec ce joli mois de janvier.
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Trop mimi ce mois de janvier !
    Big bisouxxx

    RépondreSupprimer
  5. J'♡
    J étais également tentée par le modèle peut être le mois de février.
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai vu le projet est magnifique. Mais j'ai vaillamment résisté. Je charge quand même les motifs pour le jour ou.....

    RépondreSupprimer
  7. Ah ces animaux qi mettent de la vie dans l'hiver ! Très jolie broderie. Bises

    RépondreSupprimer
  8. J'adorais ses parutions notamment tous ces motifs mensuels, que je garde récieusement...
    mais la couverture n'est pas commencée ;)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Un grand merci :o)