samedi 6 février 2016

Rag Quilt Rouge et Gris...




Avant toute chose je vous remercie pour les petits mots et gentilles attentions pour mon anniversaire... Je ferai un article plus tard...

Un nouveau Rag Quilt, oui encore un... Mais je trouve cette technique tellement plaisante que je réitère et réitèrerai encore.. Vous trouverez un lien vers un tuto dans un précédent article, ici...

Il est parfait pour mettre sur le BZ une place à l'étage..

Tissus en cotons de mon stock...

(clic sur la photo pour agrandir)


Le recto,




Le verso,




Merci pour visites et commentaires...

Je vous souhaite une excellente journée, à bientôt....





7 commentaires:

  1. =^..^=
    superbe ! j'admire le travail de patience sur un ouvrage aussi grand.
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Génial a l'endroit comma a l'envers d'ailleurs!
    Une technique qui te plaît je vois,bravo beau résultat.
    Bises et délicieux dimanche Christel

    RépondreSupprimer
  3. On ne s'en lasse pas, et ça permet de zapper le quilting!

    RépondreSupprimer
  4. les cœurs sont à la fête !!
    aussi beau à l'endroit qu'à l'envers
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'adore cette technique.... surotut pas de qulting... tout se fait en même temps. bravo pour ce beau patch

    RépondreSupprimer
  6. C'est donc réversible ? Si oui , c'est génial et country comme j'aime.

    Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Un grand merci :o)