samedi 9 mai 2020

Coussins "Home"



Quel plaisir d'entrer dans l'univers country (un style que j'aime beaucoup) de Belén Hevia Arboleya, une espagnole passionnée de patchwork, son blog (qui semble en pause...).

Son livre Simply Patchwork 2 m'a permis de réaliser ce premier coussin il y a un petit moment déjà... Vous aurez sans doute remarqué le titre, coussinS, le deuxième est en cours de réalisation.

Tissus de mon stock, (j'ai enfin trouvé avec l'aide de Mamée des tissus à carreaux lors de puces des couturières... Malgré de nombreuses recherches sur le web, je ne pouvais m'en procurer.. Si vous avez des pistes n'hésitez pas...)
Appliqués thermocollés ( ne sachant pas faire la technique de l'appliqué traditionnel ..), broderies aux points de feston, primitif, de tige, bouclette et avant, main et machine.






En situation...



Bientôt le déconfinement, mais il faut rester très prudent...

Merci pour vos visites et commentaires que je lis toujours avec beaucoup de plaisir...

Je vous souhaite une excellente journée, à bientôt...







14 commentaires:

  1. Même si ce n'est pas mon style il est chouette!

    RépondreSupprimer
  2. Un coussin superbement réussi, bravo.... !
    Bon week-end
    DB

    RépondreSupprimer
  3. Un beau coussin, où il fait bon se lover !

    RépondreSupprimer
  4. Your primitive applique pillow is lovely!!! Well done!!!

    RépondreSupprimer
  5. félicitations pour cet ouvrage, il est bien beau.

    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Une belle réussite ! Très original .
    Il y deux coupons de tissu à carreaux au Marché St Pierre (site web) , chez Coqenpatch .
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. superbe, j'adore!
    pour les tissus à carreaux, jette un coup d’œil chez L'Atelier de Barbara!

    RépondreSupprimer
  8. j'adore le patchwork (je ne pratique pas, mais j'admire).

    RépondreSupprimer
  9. Hola Christel!! me encanta el cojín es una maravilla has hecho de trabajo de mimo.
    Q pases una buena semana.
    Un beso

    RépondreSupprimer
  10. ton coussin est vraiment très beau! Magnifique!
    Monique 🐾🐾

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Un grand merci :o)