samedi 22 mai 2021

Parfum d'été de Couleur d'Etoile

 

Un autre ouvrage terminé en 2020, puis repris car le rose pour lequel j'avais opté pour la rose en haut ne me plaisait pas/plus.. J'ai donc défait et rebrodé avec un rose moins soutenu.

Aïda 8 points granit de Zweigart, fils DMC.




Merci pour vos visites et vos petits messages.

Excellente journée, à bientôt...





17 commentaires:

  1. j'adoooooooooooooore cette broderie
    bravo !!!
    dame tatale

    RépondreSupprimer
  2. Quelle douceur ! Une très jolie broderie , un très beau choix de motifs et de teintes.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Chrystel ,,,
    Ta broderie est magnifique ,,, Bravo à toi pour sa réalisation ,,,
    Douce soirée,,, Bisous bisous,,,
    la mure brode

    RépondreSupprimer
  4. C’est ravissant, tellement élégant !
    Que vas-tu en faire ?
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense l'encadrer lorsque je serai motivée pour les finitions.. Beaucoup d'ouvrages attendent dans un carton à dessin...
      Bizz

      Supprimer
  5. Une magnifique broderie.....
    Belle semaine
    DB

    RépondreSupprimer
  6. La Toulousaine26 mai 2021 à 09:03

    Je trouve votre broderie très fine et aérienne. Un monde de douceur. Bravo

    RépondreSupprimer
  7. Bel ouvrage, j'adore!
    Bises et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. This is such a sweet piece, Christel and I love the shade of pink that you finally chose--just perfect! Hope you have a relaxing weekend ahead--and Happy June!♥

    RépondreSupprimer
  9. Plein de délicatesse!

    http://patoupassions.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  10. Joli broderie j'ai la grille aussi , tu l'as brodé sur de l'étamine ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai brodé sur de l'Aïda 8 point couleur granit de Zweigart. C'est un modèle très sympa à broder.
      Bonne soirée.

      Supprimer
  11. un très joli modèle, avec cette dominante blanche, je suis fan !
    Vava

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Un grand merci :o)