samedi 8 mai 2021

Shabby Home de Cuore e Batticuore

 

Ouvrage terminé en juin 2020, je ne vous l'avais pas montré...

C'est girly, c'est doux. 

Pénélope s'était invitée dans le E...

Brodé sur lin marbré 14 fils Country Mocha de Zweigart, fils DMC.

Le photo n'est pas super mais je n'ai pas pu faire mieux...




Merci pour vos visites et petits messages que vous prenez le temps de laisser.

Belle journée et à bientôt....











17 commentaires:

  1. C'est joli, j'adore! Que vas-tu en faire?
    Bises et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou.
      Aucune idée et pas du tout motivée pour les finitions...
      Bizzz

      Supprimer
  2. j'adore ces tons doux, c'est très beau !
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  3. du shabby comme j'adoooore ! de la douceur dans ce monde actuel trop anxiogène !

    RépondreSupprimer
  4. Your embroidery is so pretty, sweet, and feminine, Christel. Beautiful job. I hope you are doing well. Have a very lovely weekend.

    RépondreSupprimer
  5. Shabby Home d'une grande élégance. Quelle douceur !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. une jolie déco pour ta maison... Reste à nous montrer sa finition
    Belle semaine
    violine

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Christel ,,,
    Bravo pour cette jolie broderie ,,, tout en douceur ,,, j'aime ,,,
    Douce soirée,,, Bisous bisous,,,
    la mure brode

    RépondreSupprimer
  8. This is such a pretty finish, Christel--I'm sure the soft pastel colors were wonderful to stitch with! Thank you for sharing your beautiful work with us! ♥

    RépondreSupprimer
  9. c'est ravissant, doux et élégant à la fois, bravo
    Vava

    RépondreSupprimer
  10. Voilà qui a dû agrémenter ta déco de printemps...pour un plateau de thé peut-être ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une bonne idée une finition en plateau mais je n'ai pas ça sous le coude pour le moment... Je chercherai.. Pour le moment je n'ai aucune motivation pour les finitions...
      Bizzz

      Supprimer
  11. je l'aime beaucoup. Il fait très romantique

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Un grand merci :o)