mardi 4 septembre 2012

Un café avec toi de Zaza Picque...



Un des charmants modèles de Zaza...  

Une petite tasse de café à prendre avec grand plaisir, ça réchauffe, les matins sont un peu trop frisquets pour moi en ce moment... Mais nous allons vers l'automne...

Brodé sur lin 14 fils Mocha Vintage de Zweigart, fils DMC et Gentle Art, un charm, une planchette en bois, du molleton, de la colle blanche...

( clic sur la photo pour agrandir )








Je vous souhaite une excellente journée, à bientôt....



18 commentaires:

  1. un bel ouvrage que te patience.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très joli et original le montage !!!
    merci pour ta jolie carte ( on l'a eu hier ...Avec le retour de nos voisins car le facteur remplaçant s'était trompé ...)
    big bisouxxx

    RépondreSupprimer
  3. très joli !! je l'ai brodée il y a quelques années et j'en avais fait un cartonnage

    RépondreSupprimer
  4. Très joli!! J'aime beaucoup les grilles de zaza!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo. Je trouve cette broderie très jolie et la finition aussi.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. sympathique ton idée de finition , bravo !

    RépondreSupprimer
  7. c'est super mignon et j'aime beaucoup ton montage

    RépondreSupprimer
  8. Quelle jolie idée de broderie et de montage. Je vois que nous avons les mêmes ciseaux . Ils me suivent même au Maroc .
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. très joli, j'aime beaucoup le montage
    bonne journée

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Un grand merci :o)