lundi 24 décembre 2012

Joyeux Noël de Couleur d'Etoile (4)





Je vous souhaite à tous et toutes un Très Beau et Joyeux Noël..




Suite et fin de cette série de Couleur d'Etoile...

Toujours brodé sur du lin 14 fils Country Mocha de Zweigart, fil DMC n°814.

(clic sur les photos pour agrandir)





Vue d'ensemble des 4 modèles...






Un petit bout de chez moi...







Joyeux Noël et à bientôt...







16 commentaires:

  1. Les quatre broderies encadrées sont très belles et douces dans leur thème .Pétillantes et festives dans leur couleur !
    Jolie ambiance chez toi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite un très joyeux Noël!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. =^..^=
    Très jolis ces petits modèles de couleur d'étoile !
    Je te souhaite un bon noël plein de douceur et de bonheur.
    bises

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ta boule cupcake !
    ça fait sympa tes cadres ,
    bon noel

    bizous de zabou

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite un très joyeux noel
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ta boule cupcake ! Joyeux Noël à toi aussi ainsi qu'à toute ta famille. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. très bel ensemble, joyeux Noël à toi, à toute la famille, petit et grands enfants.
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Bel ensemble!!
    Je te souhaite un très bon Noël en famille!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite un Joyeux Noel ma puce! gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux Noël ma douce et à très bientôt, Bisous!

    RépondreSupprimer
  11. de bonnes fêtes à toi et ta famille bisous

    RépondreSupprimer
  12. Magnifiques photos !!!
    Joyeux Noël à toi aussi et toute ta famille !!!

    RépondreSupprimer
  13. bon noël et bonnes fêtes de fin d’année ♥ merci de tes gentils messages sur mon blog ♥ Bizz

    RépondreSupprimer
  14. Très jolies broderies et une bien belle cheminée toute en légéreté :) C'est chouette.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Un très bel ensemble de réaliser et j'aime beaucoup la déco de ta cheminée.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Un grand merci :o)