jeudi 7 février 2013

Carterie...


Ne pouvant pas broder autant que je le souhaite, je confectionne de temps en temps des cartes... 
Pour diverses occasions... 

En voici quelques exemplaires..

(clic sur les photos pour agrandir)



Tampons, collages d'images, carte forte...






Image 3D, carte forte, feuille déco, demies perles...






Image 3D Gorjuss, carte forte, feuille déco, demies perles...





Image 3D, carte forte, papier déco, fleurs papiers, attaches parisiennes...






Stickers scrap, ficelle de lin, carte forte...



Vous trouverez un lien vers mon album carterie dans la colonne "Mes Balades" à droite...



Je vous souhaite une excellente journée, à bientôt...









15 commentaires:

  1. Tes cartes sont très belles!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. tes cartes sont toutes superbes.
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies tes petites cartes. J'adore la petite gorjuss.
    bises

    RépondreSupprimer
  4. elles sont magnifiques !!! bravo

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont magnifiques, je craque pour celle avec Gorjuss ...
    big bisouxxx

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont toutes très jolies, j'ai un petit faible pour la dernière. Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  7. Comme elles sont variées et belles ! On dirait que chaque carte a une histoire , pour toi ou pour le destinataire . Ce la en fait un envoi précieux . Bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. elles sont magnifiques ,je les adore toutes

    RépondreSupprimer
  9. elles sont super jolies tes cartes, tu aurais du t'inscrire à mon concours de cartes de voeux car il n'y a pas d'obligation de broder ! Peut être pour 2014 ?

    RépondreSupprimer
  10. elles sont magnifiques tes cartes
    Mélanie

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Un grand merci :o)