lundi 26 août 2013

Mrs Claus' Cookie Shop de Country Cottage Needleworks...



4 ème partie de cette série du village du Père Noël...

La Mère Noël et sa boutique de cookies...

Toujours brodé sur toile de lin 14 fils Country Mocha de Zweigart, fils DMC et Crescent Colours...

(clic sur les photos pour agrandir)





La toile en entier,



En route pour la 5ème partie...

Je vous souhaite une excellente journée, à bientôt...



14 commentaires:

  1. j'en suis au même point que toi ... c'est très joli

    RépondreSupprimer
  2. adorable cette nouvelle maison !

    RépondreSupprimer
  3. oh j'adore c'est de toute beauté ! suis fan ! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'on les adore ces petites maisons ...
    plein de big bisouxxx

    RépondreSupprimer
  5. Jolie Mère Noêl , tu nous tentes beaucoup avec tes cookies !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. oh là là comme c'est chouette ,faut que je m'y remettes sérieusement !!!

    RépondreSupprimer
  7. superbe ! à croire que je vais finir par regretter de ne pas m'être lancée dans cette aventure !

    RépondreSupprimer
  8. que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  9. Tu as bien bossé. Bravo et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  10. Waouh!!!! Qu'il est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Un grand merci :o)