samedi 27 décembre 2014

Calendar Girls December de Little House Neeldeworks...



Une toile qui se sera remplie tout au long de cette année...

Le Calendar Girls terminé et encadré, offert pour Noël..

Modèle brodé sur lin 14 fils Country Mocha de Zweigart, fils DMC..

(clic sur la photo pour agrandir)






Merci pour vos visites et commentaires que je lis avec beaucoup de plaisir..
Je vous souhaite une excellente journée, à bientôt...








13 commentaires:

  1. Quelle réussite ! La dernière jeune fille est tout aussi belle avec sa redingote et sa couronne . Tu as tenu ton challenge !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as réussi! Et tu as du faire une heureuse!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique, bravo!
    Bonne fin d'année ma douce!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour tes petites miss!! elles sont magnifiques!! bisous

    RépondreSupprimer
  5. =^..^=
    vraiment magnifique cette toile, j'adore ces petites demoiselles, tu as certainement fait une heureuse en offrant cette broderie
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Une magnifique réalisation ! C'est très beau.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  7. Bravo ! Ton ouvrage est superbe !!!
    je te souhaite un très bon réveillon et une excellente année 2015...
    big bisouxxx

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour ce superbe ouvrage !!!
    Je te souhaite de tout cœur une belle et heureuse année 2015

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Un grand merci :o)