samedi 2 mai 2015

Chemin de table...



Un chemin de table réalisé grâce au tuto très bien expliqué trouvé ici... Merci !!

J'ai bien aimé le réaliser...

Tissus en coton de mon stock...


(clic sur la photo pour agrandir)






Je brode toujours... :o) mes ouvrages ne sont pas encore terminés...

Je vous remercie pour vos visites et petits mots qui font tant plaisir...

Excellente journée, à bientôt...










12 commentaires:

  1. =^..^=
    super joli ton chemin de table, tu maîtrises la couture, c'est bien.
    gros bisous et bon weekend

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah! Le virus du patch t'a rattrapée aussi!-))))
    Il est très joli, bravo!
    Bises et bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. Superbe chemin de table ! Bravo !!!
    big bisouxxx

    RépondreSupprimer
  4. Non seulement c'est une jolie idée mais il est parfaitement réalisé ! Bravo .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. j ai un petit faible pour les chemins de table et je le
    trouve très joli !!
    bon dimancue

    RépondreSupprimer
  6. Bien joli, ta table sera magnifique!

    RépondreSupprimer
  7. il est bien joli ton chemin de table. bravo

    RépondreSupprimer
  8. très belle idée et chouette réalisation!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Un grand merci :o)