vendredi 17 février 2017

A Sampler Story de Brenda Keyes The Sampler Company Designs...



Je continue ma participation au SAL on finit rebaptisé SAL en liberté, mené par Brod'attitude...

Un modèle de Brenda Keyes, A Sampler Story...

Lin 15 fils greggio de Grazziano, fils DMC...



(clic sur les photos pour agrandir)


J'en étais là il y a 2 mois...



Mon avancée...





Merci pour vos visites et petits mots... 

Excellente journée, à bientôt...






11 commentaires:

  1. Une très belle avancée! J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs, courage pour la suite
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Et bien c'est une belle avancee!!! Un SAL ravissant.

    RépondreSupprimer
  3. Quel joli projet de Brenda Keyes. Ton avancée y est superbe.

    RépondreSupprimer
  4. tu as bien travaillé, belle avancée en peu de temps.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. =^..^=
    jolie cette broderie et tu l'as bien avancée.
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Une jolie avancée
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  7. Joli projet et déjà une bien belle avancée!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Un grand merci :o)