samedi 28 avril 2018

Abundance Of Joy de Heaven And Earth Designs...



Je continue ma participation au SAL en liberté mené par Brod'attitude avec Abundance of Joy de HAED ( Heaven And Earth Designs).
Lin 14 fils blanc antique de Zweigart, fils DMC..

J'en étais là au mois de janvier...




Voici où j'en étais au début de ce mois...


Pour rappel voici ce que ça donnera au final.



Je vous remercie pour vos visites et petits mots que vous prenez le temps de laisser.

Excellente journée et à bientôt...





12 commentaires:

  1. Tu es silencieuse dans ton coin mais tu brodes ! Joli, très joli début .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je suis impressionnée !!!
    J'aime beaucoup aussi tes porte bobines dans l'autre note

    RépondreSupprimer
  3. Waouh ! Je suis hyper impressionnée par ton avancée ! Tu as dû passer beaucoup d'heures sur ta broderie et ça en vaut la peine ! J'ai hâte de voir ta prochaine publication du coup !

    RépondreSupprimer
  4. Oh là'là !! Que celz sera sublime mais en attendant il reste encore beaucoup de petites croix à broder ... bonne journee

    RépondreSupprimer
  5. Ton avancée est super. J'aime bien ce projet.

    RépondreSupprimer
  6. =^..^=
    quel travail sur cette belle broderie et tu l'as bien avancée. bravo !
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. ouahhh je ferais jamais un truc grand comme ça... bravo !!

    RépondreSupprimer
  8. Waouh !! quel magnifique ouvrage !!
    j admire ton courage et le travail déjà fourni
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  9. Quelle avancée! Je craque sur ce modèle!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Un grand merci :o)