samedi 19 mai 2018

Abundance Of Joy de Heaven And Earth Designs...


Ma participation au SAL en liberté mené par Brod'attitude avec Abundance of Joy de HAED ( Heaven And Earth Designs).

Lin 14 fils blanc antique de Zweigart, fils DMC..

La dernière fois j'en étais là...





Mon avancée...




Merci pour vos visites et petits mots que vous prenez le temps de laisser...

Excellente journée, à bientôt...


14 commentaires:

  1. c'est une très belle avancée ! bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as été vite pour cette avance qui représente nombre de petits points et toutes les couleurs différentes.
    Bravo à toi.
    Bises

    Mamée

    RépondreSupprimer
  3. Je mesure le travail de cette broderie. Une merveille

    RépondreSupprimer
  4. De très belles petites croix, bravo...!
    Douce soirée
    DB

    RépondreSupprimer
  5. waouhhh quelle avancée vu le nombre de point au cm bravo ! contente de te suivre sur ce si joli projet

    RépondreSupprimer
  6. C'est une grande broderie...Mais elle sera très belle.

    RépondreSupprimer
  7. =^..^=
    quel travail sur cette broderie, bravo pour ton avancée, bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je suis Admirative de ton travail !!! Bravo !!!
    Big bisouxxx

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Un grand merci :o)