samedi 30 juin 2018

Autumn Help de Diane Graebner...



J'aime beaucoup cette créatrice.. 
Ces petits et petites Amish sont attendrissants..

Modèle brodé sur lin 14 fils Smockey White de Zweigart, fils DMC.





Merci pour vos visites et petits mots.

Excellente journée, à bientôt...














17 commentaires:

  1. I love it too...such a sweet stitch!
    RJ@stitchingfriendsforever

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup, les écureuils sont trop mignons, j'adorerai en avoir dans mon jardin, mais cela n'est pas encore arrivé.

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. =^..^=
    très jolie broderie avec ces petits écureuils, je ne connaissais pas cette créatrice.
    bises et bon weekend
    merci pour ta carte, ça fait plaisir

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas cette Créatrice.
    Cette broderie automnale est très jolie... j'aime ... !
    Bon week-end
    DB

    RépondreSupprimer
  5. Avec une belle unité de couleurs inhabituelles .Très joli.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. j'AdOooore ….. le thème , les couleurs et les p'tits écureuils

    Merci pour ta carte belle région dont je garde un bon souvenir
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup les grilles de Diane Graebner. Les écureuils sont tellement mignons.

    RépondreSupprimer
  8. Merci de ta visite Christel c'est sympa!

    Je vois que tu devances les saisons,mais ton choix est super,j'aime bien le côté amish mais ne connais pas cette créatrice!
    J'adore aussi tous ces petits écureuils,nous en avons au jardin surtout en hiver car ils sont bien gloutons.
    Bel été a toi
    Amicalement bizzzz

    RépondreSupprimer
  9. Me revoilou! Et je retrouve ton blog aussi :)
    Super petit projet. Que j'aime ces petits ecureuils :)

    RépondreSupprimer
  10. Oui ils le sont effectivement, jolie broderie =^..^=

    RépondreSupprimer
  11. une bien jolie broderie , qui , au moment ou je laisse un commentaire , est tout à fait raccord avec la saison ! ;) ;) belle journée!

    RépondreSupprimer
  12. ce modèle est super joli je comprends que tu craques bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'aime aussi cette créatrice , ces modèles sont sympas et faciles :-)

    RépondreSupprimer
  14. Es un bordado muy dulce, Christel. Gracias por tus visitas y amables palabras... Biz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Un grand merci :o)