lundi 4 janvier 2021

Gâtée pour Noël et nouvelle année...

 

Visiblement j'ai été sage et le Père Noël (via les Mères Noël) est passé pour déposer de bien jolis présents...


Une chance sur un milliard de Gilles Legardinier accompagné d'une breloque chat et d'une jolie carte de la part de Noëlle...





Un kit à broder avec cadre et charms, un fil nuancé, une toile de lin, un ornement de Noël et une carte de la part de Réjane...





Deux grands coupons de tissus, un mini leaflet de Lizzie Kate gagné sur son blog et une carte fait main de la part de Catichou... 





Un "range œuf" en céramique fait main d'un atelier à Aubagne, un tablier en tissu provençal pour ma petite Lara, une bonbonnière garnie, des marque-pages et une carte de Claude...




Une pochette pour protéger les masques (c'est bien plus joli que le sac en plastique zippé que j'avais dans mon sac), de Esperluette, le tout accompagné d'un petit mot charmant. On adore toutes son grain de folie.. Ces pochettes vont fleurir sur la blogosphère, nous sommes beaucoup à avoir eu le plaisir d'en recevoir une. Allez voir sur son blog vous vous rendrez compte de sa production ! 




Des bons d'achat chez Brode 41 de la part de Ma Chip et de Domie


J'avais reçu il y a quelque temps un sympathique envoi de Violette que je ne vous avais pas fait voir. Des marque-pages, des timbres accompagnés d'une carte postale d'un petit coin très joli où elle était en balade. 




Un grand merci à toutes mes amies.

Je profite de ce post pour vous souhaiter à tous une belle et douce année 2021. De la joie, des rires, de l'amitié, de l'amour et surtout la santé.. 

Merci pour vos visites et vos petits mots que je lis toujours avec plaisir....

A bientôt.

Prenez soin de vous, restons prudents.

21 commentaires:

  1. Hi, Christel. I hope you are doing well and your new year is starting off on a positive note. You received so many lovely gifts. I have never seen the sweet Lizzie Kate Santa and what a wonderful little pouch to store masks in how clever. Have a wonderful week. Hugs, Melisa

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année à toi et les tiens.
    Ma participation aux étrennes t'arrivera dès que j'aurais deux bras en usage ...
    De bien jolis cadeaux .
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiètes pas Violette, et surtout aucune obligation. Tu me gâtes tout au long de l'année.
      Bizzz

      Supprimer
  3. Bonne année !
    De très jolis cadeaux c'est chouette
    Dame tatale

    RépondreSupprimer
  4. Bonne et heureuse année 2021 !!!

    RépondreSupprimer
  5. De jolis cadeaux, tu as été très gâtée.... !
    Belle et douce nouvelle année à toi aussi.
    Bonne semaine
    Danielle

    RépondreSupprimer
  6. de beaux cadeaux d'amitié, bonne année et une très bonne santé pour 2021, gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. joliment gâtée pour ce Noel. J'ai reçu également d'Esperluette cette belle pochette à masques pour moi des petits moutons
    Belle et douce année 2021
    bises
    violine

    RépondreSupprimer
  8. Hi Christel! I always enjoy seeing a post from you :) You received some lovely gifts from your friends and I'm sure you will enjoy each and every one. I hope 2021 will be a year filled with better days for all of us and that this virus will finally get under control. Thank you for all of the very kind comments you left on my blog last year--I always enjoy hearing from you. Take good care now and Happy New Year ♥

    RépondreSupprimer
  9. Bonne et heureuse année à toi aussi! Tout ce que ton coeur désire et au-delà! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Plein de bonnes idées pour ces réalisations et cadeaux.
    Le kit beecompany tout simple, fait beaucoup d'effet et Esperluette a bien travaillé pour que les renards soient dans le bon sens devant et derrière
    Bonne continuation pour cette année 2021

    RépondreSupprimer
  11. Très jolis cadeaux !!!!
    Merci pour tes visites et commentaires réguliers, gageons que cette année nous aurons encore beaucoup de découvertes et merveilles à commenter sur nos blogs.
    Très bons préparatifs pour l'anniversaire à ton fils qui comme ma fille aura 25 ans ce mois-ci.
    Meilleurs voeux pour cette année 2021 ! =^..^=

    RépondreSupprimer
  12. Un plaisir pour moi de découvrir vos cadeaux, j'imagine le vôtre en ouvrant les enveloppes et paquets.
    Vava

    RépondreSupprimer
  13. joliment gâtée, c'est que tu le mérites

    http://myricoudpatch.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir ,,,
    Joliment gâtée ,,, De beaux présents ,,,
    Douce et belle soirée,,,
    La mure brode

    RépondreSupprimer
  15. C'est vrai: père Noel a déposé chez toi vraiment très jolis présents! Tu les a mérités!
    Meilleurs voeux pou ce 2021!
    Monique🐾🐾

    RépondreSupprimer
  16. de belles attentions, un régal pour nous de les découvrir, j'imagine pour vous aussi !
    Vava

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Un grand merci :o)