jeudi 2 août 2012

Bloom de Midsummer Night Designs...



Un alphabet, une demoiselle, un mouton tout doux.. 
Un endroit paisible et nature...

Brodé sur lin 12,6 fils Country Mocha de Zweigart, fils DMC... Pas de finition pour le moment...

(clic sur la photo pour agrandir)





Je vous souhaite une excellente journée, à bientôt...




15 commentaires:

  1. c'est super chouette ,je craque ,j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore !! c'est très très beau !! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Trop trop mignon avec ces couleurs tendres, bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Cela me rappelle l'Auvergne, la maison, le mouton, sauf la jeune fille, il aurait fallu mettre une grand-mère !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Que dire à part que j'adore mais tu le sais!!

    RépondreSupprimer
  6. Oh un moutmout ! chut ....je ne le montre pas à Chouba ! elle va vouloir l'attraper........ ;-) C'est doux et ravissant.

    RépondreSupprimer
  7. pas de finitions pour le moment ? arriverais-je à détendre sur toi ???
    très joli modèle, bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Toujours la douceur des motifs de MND . Tu prends les couleurs préconisées ou bien tu choisis ta gamme ?

    Bien joli résultat .
    Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Un grand merci :o)