lundi 6 août 2012

Red Winged Blackbird de Bent Creek...


Manque d'entrain pour broder mes grands ouvrages en cours... 
En voici donc un petit, "finitionné" en coussinet... Un brin automnal..

Brodé sur lin 12 fils white vintage de Zweigart, cotons DMC et Gentle Arts, cotonnade au verso,  boutons hérissons, charm citrouille et raphia..

(Clic sur la photo pour agrandir)










Je vous souhaite une excellente journée, à bientôt...



14 commentaires:

  1. C'est sympa et ça change aussi de faire de petites bricoles. Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. J arrive a te mettre un petit commentaire avec mon tel portable... Adorable coussinet... Plein de big bisouxxx.
    Polluxxx

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien aussi les petits coussinets. Ca nous change des "monstres".

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup
    Tu as raison il faut se ménager des petites pauses
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Bien joli ! Ah les Bent Creek, toujours un régal !

    RépondreSupprimer
  6. Cet oiseau que j'admire tant dans les champs actuellement . Toujours jolis ceux que tu brodes .
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. comme je te comprends ,j'ai tendance à être comme ça aussi en ce moment mdr!! c'est bien chouette

    RépondreSupprimer
  8. Joli cet oiseau et Bravo pour la finition!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Un grand merci :o)