samedi 17 novembre 2018

Abundance Of Joy de Heaven And Earth Designs...



Je continue de participer au SAL en liberté mené par Brod'attitude avec Abundance of Joy de HAED ( Heaven And Earth Designs).

Lin 14 fils blanc antique de Zweigart, fils DMC..

Au mois de mai j'en étais là...





et où j'en suis aujourd'hui...





Je remercie Catichou pour sa carte home made et ses gourmandises. N'hésitez pas à lui rendre visite, son blog regorge de jolies créations.





Merci pour vos visites et petits mots que vous prenez le temps de laisser...

Excellente journée, à bientôt...




11 commentaires:

  1. Lara such a pretty card and the chocolates look delicious. Blogging friends are the best! RJ@stitchingfriendsforever

    RépondreSupprimer
  2. waouh ! quelle avancée !!! en combien de temps tout ça ? pas en un mois ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On non pas en 1 mois Cemavi. Je l'avais montré au mois de mai... J'ai d'ailleurs modifié mon article..
      Biz

      Supprimer
  3. Rhoooo ! quel travail !! j admire ta patience
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien avancé ton ouvrage, quelle patience et ténacité car c'est un travail de longue haleine.

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Que de petites croix !!!! c'est un superbe ouvrage...
    bravo et bonne continuation....!
    Doux dimanche
    DB

    RépondreSupprimer
  6. oh la la , BRAVO!
    je ne sais pas comment tu arrives à broder des monuments pareils!!!

    RépondreSupprimer
  7. I cannot imagine stitching such a Huge project as yours. The detail is amazing. Love the homemade card and Lindt candy is sooo good!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Un grand merci :o)