samedi 24 novembre 2018

Autour du monde de Papillon Créations #3



Troisième étape du SAL autour du monde de Papillon Créations en compagnie de Céline et de Marie. N'hésitez pas à leur rendre visite...

Toile de lin 14 fils Smokey White de Zweigart, fils DMC.




Rendez-vous dans 15 jours pour voir nos avancées...

Merci pour vos visites et petits mots que je lis avec grand plaisir,


Je vous souhaite une excellente journée, à bientôt....
 




12 commentaires:

  1. C'est vraiment très joli! Plein de finesse!!

    RépondreSupprimer
  2. Jolis motifs et jolies couleurs. J'ai hâte de voir la suite. Bises et bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. très beau, comme toujours, tout est en finesse et les couleurs très lumineuses. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Belle avancée,magnifique ,je n'avance pas bien beaucoup,mais pas grave!
    Bonne broderie a toi et délicieux week end

    RépondreSupprimer
  5. Des petites croix raffinées et délicates, quel bel ouvrage... !
    Douce soirée
    DB

    RépondreSupprimer
  6. So very beautiful Christel. Thank you for sharing your gorgeous work with us. Have a lovely week. RJ@stitchingfriendsforever

    RépondreSupprimer
  7. magnifique ! un ouvrage de longue haleine, j'aime beaucoup ta toile, ça va être très beau

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Un grand merci :o)