mardi 11 décembre 2018

Abundance Of Joy de Heaven And Earth Designs...


Je continue de participer au SAL en liberté mené par Brod'attitude avec Abundance of Joy de HAED ( Heaven And Earth Designs).

J'ai commencé cet ouvrage le 17 décembre 2017 et j'en suis à environ 455 heures de broderie. Il fait 400 x 299 points et nécessite 89 couleurs de fils DMC + 1 fil Kreinick (fil brillant utilisé par touches dans la barbe, les parties blanches du manteau, le museau de la biche, et la lanterne.. Il donne de l'éclat que l'on ne voit pas sur les photos...) Je continuerai de le broder en 2019, toujours dans le cadre du SAL de Brod'attitude. C'est un ouvrage monumental mais quel bonheur de voir apparaître tous les petits détails au milieu des camaieux de couleurs.. 

Lin 14 fils blanc antique de Zweigart, fils DMC..

Le mois dernier j'en étais là...



Voici où j'en suis aujourd'hui...
Le Père Noël nous montre son visage à la bonne période !






Merci de vos visites et petits mots que vous prenez le temps de laisser.
Je vous souhaite une excellente journée, à bientôt...



  





19 commentaires:

  1. Je suis toujours impressionnée par tes avancées, c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, toujours admirative.

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. =^..^=
    quel travail magnifique, bravo !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh Oh Oh ! Un chef d'oeuvre, je reste baba devant un tel ouvrage, félicitations, bravo !
    Monique

    RépondreSupprimer
  5. j admire ta patience … mais le résultat parle de lui même
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  6. Quelle avancée! Ce modèle est vraiment magnifique!

    RépondreSupprimer
  7. This piece is gorgeous. I can see all the work that has gone into it. You are creating a treasure! Happy Holidays. RJ@stitchingfriendsforever

    RépondreSupprimer
  8. Une superbe avancée, bonjour Père Noël..... Un grand bravo... !
    Bon mercredi
    DB

    RépondreSupprimer
  9. Une pure ...MERVEILLE !!!
    big bisouxxx

    RépondreSupprimer
  10. Hello, Christel! I just found your blog and am amazed at your beautiful stitching! This will be a Christmas masterpiece :) I look forward to seeing it grow!

    RépondreSupprimer
  11. Quelle patience!
    Mais à présent que le Père Noêl a montré le bout de son nez, la magie de Noël devrait te faire accélérer la cadence...non?:-)))
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. je n'ai pas accés aux photos mais je joue quand même !
    Merci de ton gentil passage chez moi .
    Et bonnes fêtes de fin d'année à toi et aux tiens .
    Capucine Vagabonde

    RépondreSupprimer
  13. Madre mía, te envío muchos ánimos para que lo termines a tiempo. Va a quedar espectacular.
    Un beso, amiga.

    RépondreSupprimer
  14. nous nous connaissons depuis trèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps mais impossible pour moi de poster sur blogspot. maintenant ça marche. alors bravo pour ce superbe monument et si tu alternes de plus petits ouvrages n'hésite pas à nous les montrer quand même. ;-) *karine* http://croixdefil.eklablog.com/

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Un grand merci :o)