vendredi 28 décembre 2018

Noël tirage au sort....



Comme promis lors de mon dernier article, le pique-aiguille, le mètre et la petite paire de ciseaux vont partir vers de nouveaux horizons...




Le tirage au sort a désigné Violine....
Merci de m'envoyer ton adresse. Tu peux me contacter via le blog (dans la colonne à droite). 

Merci pour vos visites et petits mots.

A la semaine prochaine pour souhaiter la bienvenue à 2019 et tenter votre chance pour remporter un petit quelque chose...






6 commentaires:

  1. Félicitations à Violine. Bravo à toi .
    Je n'ai pas participé, on m'a déjà offert 3 mètre rubans et j'ai un joli pique-aiguilles que tu as brodé de cerises violettes , un cupcake .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à l'heureuse gagnante !
    Monique

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour Violine !

    RépondreSupprimer
  4. oh que je suis ravie. cela finit l'année avec bonheur
    Un message est parti
    Bizz
    violine

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à la gagnante !
    une belle fin d année

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Un grand merci :o)