samedi 5 janvier 2019

2019....








Je souhaite à tout le monde une belle année 2019... 
Santé, joie, bonheur, que vos souhaits se réalisent...

Pour acceuillir la nouvelle année je vous propose de remporter 3 petits lots...

Vous laissez un commentaire sous cet article ( sur le blog, pas à la suite de la newletter que vous recevez sur votre boîte mail...), si vous ne souhaitez pas remplir le "formulaire" avant de laisser votre commentaire mettez votre prénom à la fin de votre message. 
Je procèderai à un tirage au sort le 9 janvier.

1- Un morceau de tissu aux tendres motifs et une nouvelle petite paire de ciseaux....





2- Un hérisson pique-aiguilles...





3-  Un mètre ruban chat....





Je vous donne rendez-vous le 10 janvier pour vous communiquer les noms des 3 gagnantes (pas de messieurs sur mon blog mais ils sont les bienvenus ! )....



 





18 commentaires:

  1. merci bonne année pour toi aussi je veux bien participer au tirage au sort bises

    RépondreSupprimer
  2. Mercî pour ce jeu
    Belle et douce année

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle année!

    RépondreSupprimer
  4. Une bonne année à toi, que tes rêves se réalisent et que la santé soit au rendez vous.

    De grosses bises.

    RépondreSupprimer
  5. Belle et douce nouvelle année à toi aussi... une année remplie
    de petits bonheurs...
    Danielle

    RépondreSupprimer
  6. belle et douce année à toi aussi, et tout plein de petites croix !

    RépondreSupprimer
  7. Oh merci pour tes vœux et reçois les miens en retour … et que dire de cette générosité du début d'an … j'adore le hérisson , je collectionne les pique épingles et celui ci me plait énorméééément …
    bon dimanche bises

    RépondreSupprimer
  8. =^..^=
    merci pour tes voeux. Reçois les miens en retour et nous savons toutes les deux ce qui est le plus important, la santé, le reste..... et bien on voit après. gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Tous ces cadeaux me plaisent ! De bien bonnes idées généreuses.
    Bonne année à toi et aux tiens.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Belle et tendre année 2019 et tu commences l'année avec de la générosité. Par contre, je ne participe pas au jeu ayant eu la joie d'avoir été sélectionnée à ton précédent tirage au sort
    Bonne chance à toutes
    bizz
    violine

    RépondreSupprimer
  11. bonne année et quelle charmante attention que ces cadeaux à gagner. Bien sûr je participe

    RépondreSupprimer
  12. Those are beautiful gifts, Christel! I am not going to enter to win a prize because the shipping to the United States is so very costly, but thank you...

    I wish you and your family a delightful New Year ♥

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup également à toi
    Une belle & douce année 2019 remplie de milliers petits bonheurs , de partages et
    surtout la santé
    Bisous du soir

    RépondreSupprimer
  14. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année!

    RépondreSupprimer
  15. Une très belle année à toi aussi ...une année créative, lumineuse et sereine ! Je viens enfin, de m'abonner ....

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une belle et douce année.

    très jolis tous ces petits lots :-)

    RépondreSupprimer
  17. Com ‘è carino il tuo blog, buon anno

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Un grand merci :o)