jeudi 10 janvier 2019

2019 Acte 2



Tirage au sort effectué par Monsieur, hier le 09/01/2019.


Cemavi  le tissu et la petite paire de ciseaux sont pour toi...





Catichou le hérisson va partir chez toi....






Patou le mètre ruban chat est pour toi.





Contactez-moi pour me communiquer vos adresses.

Merci à toutes pour vos voeux, vos visites et petits mots.

Je vous souhaite une excellente journée, à bientôt...





9 commentaires:

  1. youpi ! je suis trop contente !!! cool ! merci monsieur !!!

    RépondreSupprimer
  2. Très sympathique tout Cela.
    Belle et douce journée

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations aux gagnantes :-)

    RépondreSupprimer
  4. jolis cadeaux ! le hérisson est craquant, le tissu superbe, le mètre-ruban trop marrant, les ciseaux j'adore ! bravo cémavi ! =^..^=

    RépondreSupprimer
  5. Merci Christel ! J'avais félicité Cemavi sans voir que moi aussi j'avais gagné .... Je t'ai envoyé MP sur le forum pour te remercier car j'ai reçu ton adorable hérisson ce matin.

    RépondreSupprimer
  6. Merci! Je t'ai envoyé un courriel hier soir!

    RépondreSupprimer
  7. What adorable projects you have made. I love them. Your hedgehog is so cute. RJ@stitchingfriendsforever

    RépondreSupprimer
  8. Enveloppe reçue hier! Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Un grand merci :o)