samedi 30 mars 2019

Autour du monde de Papillon Créations #4 et #5



Quatrième et cinquième étapes du SAL autour du monde de Papillon Créations en compagnie de Céline et de Marie. N'hésitez pas à leur rendre visite...

Toile de lin 14 fils Smokey White de Zweigart, fils DMC.

4




et 5



Merci Patricia pour ta petite carte hand made.


Merci Esperluette dont nous apprécions toutes les délires... Un poisson aux jolies couleurs qui a rejoint mon atelier. Même l'enveloppe est dans le thème.. 




Merci pour vos visites et petits mots que je lis avec grand plaisir,


Je vous souhaite une excellente journée, à bientôt....






8 commentaires:

  1. Un très bel ouvrage..... avec de superbes coloris de fils... j'aime.... !
    Doux week-end bien ensoleillé.
    DB

    RépondreSupprimer
  2. Love the colors and design of your stitch and the card is great too!!

    RépondreSupprimer
  3. Your stitching is so lovely, Christel! I hope you are having some lovely Spring weather in France :)

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique cette broderie! Un travail de longue haleine!!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ce bel ouvrage , je vois que Esperluette est partout .

    RépondreSupprimer
  6. This stitch is so pretty. You have chosen the perfect colors. Great cards too. RJ@stitchingfriendsforever

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Un grand merci :o)