samedi 6 avril 2019

Au bonheur des anges de Couleur d'Etoile...



Offert à Noël à ma belle-fille Noémie et mon fils Baptiste.

Modèle issu des magazines Mains et Merveilles n° 86, 87 et 88 de 2011 - 2012. Lin 14 fils nougat de Zweigart, cotons DMC, cadre de chez Ikea. La photo n'est pas top, le rendu est plus lumineux..




Merci pour visites et petits mots...

Je vous souhaite une excellente journée, à bientôt.....




16 commentaires:

  1. C'est superbe.
    Belle et douce journée

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les broderies monochromes, c'est une superbe réalisation... !
    Bon week-end
    DB

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique comme toujours. Très belle finition.
    J'adore ces douces broderies.
    Je suis fan .

    RépondreSupprimer
  4. Très très jolie composition... :) Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe. J adore.

    RépondreSupprimer
  6. This is so beautiful, Christel! I love the simple white threads with the red hearts--very nice :)

    RépondreSupprimer
  7. What a beautiful stitch Christel. The colors and pattern are so pretty. RJ@stitchingfriendsforever

    RépondreSupprimer
  8. c'est sobre et bien 'finitionné'.

    RépondreSupprimer
  9. une magnifique broderie, très belle

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Un grand merci :o)