samedi 13 avril 2019

Cottonmill Lane de Gail Pan



J'avais complètement craqué devant ce patch de Gail Pan présenté dans le Simply Vintage n°3 de 2012.

Tissus du stock de Mamée et du mien, coton récupéré je ne sais plus où pour les broderies, points de bouclette, de noeud, d'épine etc.. et croquet de mon stock... 

J'ai adoré le réaliser...





Merci pour vos visites silencieuses ou pas...

Je vous souhaite une excellente journée.










17 commentaires:

  1. This is so adorable, Christel--I love the colors you used :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas du tout patch... mais je suis toujours admirative devant
    ce genre d'ouvrage. Bravo à toi pour ce joli tapis joliment réalisé, j'aime... !
    Bon dimanche
    DB

    RépondreSupprimer
  3. What a delightful wall hanging. I love the colors you have chosen Christel. Tres Joli! RJ@stitchingfriendsforever

    RépondreSupprimer
  4. je ne pratique pas, mais j'aime bcp le patch.

    RépondreSupprimer
  5. Realmente te ha quedado un quilt maravilloso!! con el abecedario.
    Un abrazo

    RépondreSupprimer
  6. bonjour christel ! aprés un temps sans visite , je reviens te voir ! j'adore le syle primitive country ! ton travail est excellent , bravo ! je m'abonne à ton blog ! bises isa

    RépondreSupprimer
  7. Hermoso trabajo, te felicito, querida.
    Feliz verano!

    RépondreSupprimer
  8. Hoooo quel joli panneau ! Je passe ici pour la première fois et je découvre de superbes réalisations !
    Bravooooo et à bientôt :-)

    RépondreSupprimer
  9. bonjour christel, j'aime bien ce magazine , j'y puise de l'inspiration pour de la déco ! le style " primitive country " est vraiment superbe !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Un grand merci :o)