samedi 12 octobre 2019

Poupée porte-aiguille.... et une jolie carte...



Une merveilleuse surprise reçue cette semaine, pour le plaisir..
Un tableau peint par Isabelle, allez découvrir son blog de peinture décorative et celui de scrapbooking, vous y verrez de bien jolies créations...

Cette jolie poupée va rejoindre mon atelier, bien sûr ! 
Merci de tout coeur Isa c'est un très beau cadeau....





Merci Mamine pour cette jolie carte toute fleurie, toute fraîche..



Merci pour vos visites silencieuses ou pas...

Je vous souhaite une excellente journée.






10 commentaires:

  1. Une belle réussite, originale, très beaux présents.

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. oooh 2 très jolies cartes !
    toutes 2 fort féminines, bravo les artistes !

    RépondreSupprimer
  3. Quelles belles et délicates créations ! Et dans tes couleurs .
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de découvrir son blog et m'inscrire, ce qu'elle réalise est en effet très joli, et ce petit tableau est adorable !
    Monique, Moniake
    http://point2x.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  5. De très jolis cadeaux.... bon retour.... !
    DB

    RépondreSupprimer
  6. bonjour christel ! je suis contente que cela te plaise , très belle carte crée par Mamée aussi ! je suis allée visiter son blog , ses créations sont très agréables à regarder , passe un bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  7. Those are beautiful gifts, Christel! I hope the chart I sent you arrives very soon :) Enjoy your week ♥

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Un grand merci :o)