samedi 19 octobre 2019

Abundance Of Joy de Heaven And Earth Designs...



Je continue de participer au SAL en liberté mené par Brod'attitude avec Abundance of Joy de HAED ( Heaven And Earth Designs).

Lin 14 fils blanc antique de Zweigart, fils DMC..

Au mois de décembre 2018 j'en étais là...




Mon avancée à ce jour...


Je ne pense pas qu'il sera terminé cette année, il reste encore beaucoup de petites croix à aligner...

Merci de vos visites et petits mots que vous prenez le temps de laisser.
Je vous souhaite une excellente journée, à bientôt...





19 commentaires:

  1. c'est magnifique ! à ce rythme là , tu devrais l'avoir terminé dans 1 an , et tu pourras en être très fière !

    RépondreSupprimer
  2. le jeu en vaut la chandelle, c'est magnifique !
    Monique
    http://point2x.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Je n'en reviens pas, vu le nombre de petits points à réaliser, tu as vraiment bien avancé. c'est un travail de longue haleine qui méritera d'être exposé pour être admiré.
    Tu as des doigts de fée.
    bises.

    RépondreSupprimer
  4. quelle patience !! le motif est bien sympathique , bravo !!!!

    RépondreSupprimer
  5. ouaaahh tu as bien avancé !!! une chose est sure je ne pourrais jamais faire une broderie aussi grande... bravo

    RépondreSupprimer
  6. bravo pour cette belle avancée !

    RépondreSupprimer
  7. Au fil de tes articles sur cet ouvrage, je suis en totale admiration...
    big bisouxxx

    RépondreSupprimer
  8. Un magnifique modèle. Bravo pour toutes ces petites croix.... !
    Bon dimanche
    DB

    RépondreSupprimer
  9. quel travail !!! mais tu as superbement bien avancée… courage pour la suite
    violine

    RépondreSupprimer
  10. Waouh! Quelle superbe avancée!! Ce modèle est superbe!!!

    RépondreSupprimer
  11. Es un trabajo muy hermoso y laborioso ya te queda poco para terminarlo.
    Un abrazo

    RépondreSupprimer
  12. Il sera magnifique !
    Il y a encore du travail, mais c'est une formidable avancée, bravo

    RépondreSupprimer
  13. Je viens de le voir terminé et même encadré chez Brod'attitude, et tu ne le montres même pas sur ton blog ???! Bravo en tous les cas, il est sublime et j'adooore ton nouveau projet, trop trop beau ! Et j'ai découvert par la mêle occasion qui se cachait derrière le pseudo de Gazette, j'aime tes goûts !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Un grand merci :o)