samedi 26 octobre 2019

Rag Quilt N°6...



Fait depuis quasiment 1 an, j'avais oublié de vous le présenter...


Un nouveau rag quilt commandé par Noémie et fils aîné.

Tissus de leur choix.




Je ne me lasse pas de cette technique.. 

Une bonne surprise venues des Etats-Unis. J'ai gagné ce joli sampler à broder sur le blog de Carol, Stitching Dream.
Merci à toi.



Merci pour vos visites et le temps que vous prenez pour laisser un petit mot...


Excellente journée, à bientôt...







10 commentaires:

  1. oh que c'est beau !!! il te reste à broder .. l'automne est là , le motif est dans les coloris de la saison .;!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle beauté ce rag quilt. Douceur et savoir faire. Un beau cadeau tout comme celui que tu as reçu . Allez , on brode !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Joli le quilt ! oh et ce sampler au tournesol, j'adore !
    Monique, Moniake

    http://point2x.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ce sampler aux couleurs automnales, j'aime beaucoup... !
    Le rag quilt est très beau, bravo.
    Bon week-end
    DB

    RépondreSupprimer
  5. Il est magnifique, tu me donnes envie d'en faire un nouveau !

    RépondreSupprimer
  6. il est superbe ton Rag quilt, j'adore les tissus

    RépondreSupprimer
  7. Your rag quilt is so lovely, Christel--the colors are wonderful! And I'm happy that the chart arrived safely and that you like it. Hope you have a wonderful November ahead ♥

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique ce travail de longue haleine!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Un grand merci :o)