samedi 2 novembre 2019

Necessities Sampler de Little House Needleworks...



Brodé pour une brodeuse qui a traversé une période très délicate. Sur le forum auquel je participe, nous avions choisi de faire un ouvrage en commun. Le thème était Little House Needleworks et Country Cottage Needleworks. 

Lin 14 fils Smokey White de Zweigart, fils DMC.




Voici l'ouvrage commun réalisé par Laurence alias Blogofil qui a fait un plaid splendide... Merci à toi...




Un carnet porte-aiguille...




Et la petite carte pour accompagner le tout...




Ces cadeaux furent très appréciés.

Je vous remercie pour vos visites et vos petits mots que je prends plaisir à lire..

Excellente journée,










13 commentaires:

  1. Un joli souvenir de notre moment solidaire!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. très beau !! les coloris sont superbes !

    RépondreSupprimer
  3. Un plaid très apprécié.
    Belle et douce journée

    RépondreSupprimer
  4. Que de beaux ouvrages, un petit faible pour le sampler... !
    Belle journée
    DB

    RépondreSupprimer
  5. C'est sublime et de très bon goût. Un cadeau d'amitié et e soutien , c'est merveilleux le pique-aiguilles et la carte très beaux .
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. De superbes cadeaux, qui l'aideront à surmonter, félicitations !

    RépondreSupprimer
  7. un joli souvenir, j'avais repris l'aiguille à broder pour la petite maison rose. Depuis je n'ai rien re-brodé, faudrait que je m'y remette

    RépondreSupprimer
  8. What a beautiful quilt you and your friends created for your fellow stitcher, Christel. I'm sure this wonderful piece will help heal her heart. I love the Little House Needleworks block you stitched, too.

    Hope you are having a wonderful November so far! ♥

    RépondreSupprimer
  9. Christel hermosos trabajos y los colores me encantan, tu blog encantador. un abrazo.

    RépondreSupprimer
  10. Hello! Je suis Monique 🐾🐾 : ton blog est très joli, je l'ai trouvé ce soir e je te suivrai!!

    RépondreSupprimer
  11. Cc, magnifique broderie, j'adore ton plaid. Que de jolies créations, tout en douceur.
    Bise et bonne journée

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Un grand merci :o)