lundi 23 décembre 2019

Abc de la brodeuse de Jardin Privé...



Voici terminé le bel Abc de la brodeuse de Jardin Privé. 
Très agréable à broder et j'aime beaucoup ses couleurs douces.

Bande de lin écru 14 fils, cotons DMC, cintre en bois offert il y a quelques années (pardon mais je ne sais plus par qui)...  




Plus en détails...




Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année, pleines de rires, de joie et de tendresse.

Merci pour vos visites et petits mots que je lis toujours avec plaisir.

Excellente journée, bon préparatifs...








13 commentaires:

  1. Très joli! Bonnes Fêtes toi aussi!
    Monique 🐾🐾

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique!
    Très belles fêtes à toi et à toute ta famille!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ce joli abécédaire a beaucoup de charme. Un bel ouvrage intemporel.
    Bonnes fêtes à vous, à vos proches et surtout, soyez heureux.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Quel bel ouvrage, c'est très joli.... bravo.... !
    Belles et douces fêtes de fin d'année.
    DB

    RépondreSupprimer
  5. bel ouvrage, quel courage pour réaliser cet abécédaire.
    Bonnes fêtes à tous.
    bises.

    RépondreSupprimer
  6. un ouvrage qui mérite d'être ainsi exposé dans ton Home
    Belles et douces fêtes de fin d'année
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie cette broderie à la façon d'un "randje Per week" en longueur, j'aime les coloris tendres !
    Bon Réveillon !

    RépondreSupprimer
  8. Realmente te ha quedado un trabajo espectacular , me encanta el resultado.Felices fiestas Navideñas para ti y los tuyos
    Un abrazo

    RépondreSupprimer
  9. This is such a lovely finish, Christel--the wooden hanger is perfect for displaying it! I like the two little birds at the top of the hanger. Hope you had a lovely Christmas with your family and I wish you every happiness in the coming year! ♥

    RépondreSupprimer
  10. Cc, trop belle cette broderie, j'adoreeeee, et la finition est très réussie aussi. Un sacré travail, mille bravos. Merci pour ta visite sur mon blog, je vais m'abonner chez toi aussi, avec plaisir.
    Bise et bon lundi

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique ouvrage de longue haleine!
    Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2020.

    RépondreSupprimer
  12. Je voulais le broder et je n'en ai pas eu le temps ni le cécessaire maintenant, dommage, il est magnifique ! =^..^=

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Un grand merci :o)