samedi 11 janvier 2020

Abundance Of Joy de Heaven And Earth Designs...



En 2020 je continue de participer au SAL en liberté mené par Brod'attitude avec un nouvel ouvrage. 

 J'ai terminé mon monument, Abundance of Joy de HAED ( Heaven And Earth Designs). 
Début le 17/12/2017 terminé le 27/12/2019 + ou - 1061 heures.

Brodé sur lin 14 fils blanc antique de Zweigart, fils DMC. Cadre fait par Hervé, je l'ai peint en blue pearl (peinture à la craie Chalky).
Il sera fin prêt pour Noël 2020 :-)





Je continue donc le SAL en liberté avec Quiltz de Long Dog Samplers. 
Lin 14 fils country light de Zweigart, cotons DMC.

Voici le début,




Le projet entier,



Je vous remercie pour vos visites et petits mots que vous prenez le temps de laisser.
Excellente journée, à bientôt...








22 commentaires:

  1. Monique. Rossi@gmail11 janvier 2020 à 05:57

    C'est absolument magnifique, sachant le nombre de changements de couleurs , les diagrammes étant souvent compliqués. Le prochain s'annonce aussi bien long et bien beau, si j'étais plus jeune, il me tenterait bien ! Je vais vous suivre avec beaucoup de plaisir. Encore bravo
    Amitiés.
    Mamily Monique.rossi@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. c'est très joli, j'aime beaucoup, les coloris sont flamboyants !

    RépondreSupprimer
  3. et voilà, j'étais trop pressée !
    quelle merveille ! je suis toujours impressionnée de voir un haed terminé, je ne sais même pas comment c'est possible, j'en ai acheté quelques uns mais incapable de les broder !
    il est vraiment magnifique et ton nouveau projet je l'adore aussi !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis muette d'admiration...
    Big bisouxxx
    Polluxxx

    RépondreSupprimer
  5. Une part de rêve avec tant de petits points alignés les uns après les autres. Du mystère aussi de ce jour de Noël.
    Joli projet original.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ouahhhhhh, quel courage, le futur projet est magnifique, j'aime beaucoup.
    Bise et bonne spetites xxxx

    RépondreSupprimer
  7. wououh !! quel monstre mais magnifique. Et ton 2em sera splendide aussi avec de nombreuses croix à aligner… tu aimes les grands ouvrages
    bizz
    violine

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique ouvrage..... !
    Un autre joli projet très coloré, j'aime beaucoup... !
    Bon dimanche
    DB

    RépondreSupprimer
  9. magnifique ton père Noêl et un très joli choix pour ton nouveau projet

    RépondreSupprimer
  10. Ton HAED est magnifique.
    Joli nouvel ouvrage.

    RépondreSupprimer
  11. Waouh! Ce père Noël est une pure merveille!
    Et ton nouveau projet est aussi un sacré morceau!

    RépondreSupprimer
  12. un joli et "grand" projet;
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  13. What beautiful stitching which I enjoyed seeing so much. It is so good to be back in blogland again. I have missed all of my blogging friends so much. I will catch up on your other posts. RJ@stitchingfriendsforever

    RépondreSupprimer
  14. Congratulations on your beautiful, beautiful finish, Christel!! I can't imagine doing a HAED, but they sure do look wonderful when finished. So many lovely details and colors. Enjoy your new project as well--that is also very pretty.

    Hope 2020 is going well for you and your family ♥

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Christel, merci pour ton commentaire sur mon blog ! Ce projet maou-costaud sera magnifique à broder tout au long de cette année. Meilleurs voeux pour 20/20 (que j'ai décrété sera l'année de la réussite !) =^..^=

    RépondreSupprimer
  16. waouh quel magnifique projet... j'adore... bonnes petites xxxx

    RépondreSupprimer
  17. Es precioso el cuadro de Santa Claus tiene unos colores muy finos!! el nuevo proyecto que has comenzado no me lo voy a perder por que es una maravilla!! tiene mucho trabajo pero seguro que lo acabaras .
    Un fuerte abrazo y feliz semana Cristel

    RépondreSupprimer
  18. Waouh! Encore un projet de très, très longue haleine!!

    RépondreSupprimer
  19. Whaouh, c'est splendide ! ! Je suis admirative, je serais incapable de broder un ouvrage pareil. Un grand bravo à toi ! Et ton nouveau projet s'annonce superbe aussi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. Bravo pour le "monument", il est magnifique et ce nouveau sampler semble fort prometteur!
    Bises

    RépondreSupprimer
  21. Bravo! Bon travail pour ton SAL!
    Monique 🐾🐾

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Un grand merci :o)