samedi 14 mars 2020

Un bel anniversaire.....


Fin janvier j'ai soufflé une bougie de plus....

A cette occasion j'ai reçu plein de cadeaux...

Merci ma Chip pour ton bon d'achat que j'ai dépensé chez notre mercière préférée Brode 41... 


Merci Noëlle pour ce livre qui venait juste de sortir en poche (format parfait pour pouvoir en conserver un maximum) et qui vient enrichir ma biblio, j'ai lu et beaucoup aimé L'atelier des souvenirs de cette auteure. Je l'ai mis de suite dans ma pile à lire...

Un chouette porte-clef, des tissus, du ruban et une jolie carte. 

 



Merci Violette, pour tous ces signets, les timbres. Un kit pour faire un chat en laine feutrée, un coussin en broderie japonaise sashiko, un roll-on apaisant les piqûres d'insectes mais aussi d'ortie (j'ai testé, et c'est top tout comme celui pour soulager les maux de têtes qu'elle m'avait offert à noël). Un tendre couple de lapin, carte home made.







Merci Domie, pour ce livre, je ne connais pas du tout cette auteure, il est dans ma pile à lire également et ton petit mot. 







Merci Catichou pour ta carte fait main, je vous laisse admirer, pliée ou dépliée elle est splendide... Même que je suis plus jeune d'une journée yes !!! 
Des signets, une trousse de ma couleur préférée, des fils Atalie et des tablettes de chocolat qui ne sont plus qu'un souvenir... :-)








Des voeux pour la nouvelle année sont arrivés également courant janvier.

Merci Violine pour ton coussinet abritant de la lavande et ta carte.







Merci Patricia, pour ta jolie carte fleurie, fait main.





Ce fut un plaisir de découvrir toutes ces attentions.

Merci pour vos visites et petits mots.

Je vous souhaite une excellente journée, à bientôt...








14 commentaires:

  1. Tu as été bien gâtée! Mais je reviens plus tard tout admirer car toutes les photos ne s'affichent pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai de nouveau chargé les photos je ne sais pas ce qui c'est passé....
      Bizzz

      Supprimer
  2. je reviens plus tard aussi, car moi aussi les photos ne s'affichent pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai rechargé les photos.. Peut-être un bug... !
      Bizzz

      Supprimer
  3. je sais ce qu'il y avait sur la photo me concernant et ravie de t'avoir fait plaisir mais apparemment blogspot n'affiche pas tes photos
    A plus tard
    violine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai téléchargé de nouveau les photos.. Je ne sais pas ce qui c'est passé.
      Bizzz

      Supprimer
  4. oooh tu as été bien gâtée ! c'est super !!! bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Que de beaux cadeaux .... !
    Bon dimanche
    DB

    RépondreSupprimer
  6. Happy Belated Birthday, Christel! You received such lovely gifts. Thinking of you with this horrid virus and hoping you and your family are all keeping safe ♥

    RépondreSupprimer
  7. tu as été bien gâtée et bon anniversaire à toi avec du retard

    RépondreSupprimer
  8. Très beaux cadeaux, j'ai le plaisir de recevoir les magnifiques cartes de Catichou également, c'est toujours un régal d'être surprise par de si belles attentions =^..^=

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Un grand merci :o)