dimanche 28 juin 2020

Autour du monde de Papillon Créations #6 à #15



De la 6ème à la 15ème étapes du modèle Autour du monde de Papillon Créations. Commencé en SAL en compagnie de Céline et de Marie dont je n'ai plus de nouvelles depuis la 3ème partie de cette grille. Je continue donc seule consacrant une soirée par semaine à cet ouvrage. Ce modèle est constitué de 24 parties, vivement la fin que je tourne la page....

Toile de lin 14 fils Smokey White de Zweigart, fils DMC.




Merci pour vos visites et petits mots que je lis avec grand plaisir,

Je vous souhaite une excellente journée, à bientôt....





11 commentaires:

  1. Magnifique ! Mais c'est un peu triste d'être seule pour y travailler, on se motive mieux à plusieurs... Bisous

    RépondreSupprimer
  2. joli travail autour de ce "jardin", c'est ce que m'inspire ta broderie. Il sera magnifique
    bises
    violine

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful colors and design, you really have to pay attention to this stitching as it's so detailed. Just lovely!!

    RépondreSupprimer
  4. ça ma fait penser à un jardin !! c'est grand..

    RépondreSupprimer
  5. This is so very beautiful, Christel! I love the colors, too...

    I want to thank you for your sweet comment on my last blog post--I enjoyed reading about your home so much. Living in the countryside sounds perfectly lovely and I'm glad you are happy there.

    Hope you enjoy these last few days of June and have a wonderful July, my friend ♥

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement il faut être armée de beaucoup de patience, ce sera superbe =^..^=

    RépondreSupprimer
  7. Que de petites croix, c'est magnifique... !
    Belle journée
    DB

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Un grand merci :o)