vendredi 3 juillet 2020

Coussins Home de Belén Hevia...



L'univers country (un style que j'aime beaucoup) de Belén Hevia Arboleya, une espagnole passionnée de patchwork, son blog (qui semble en pause...).

Son livre Simply Patchwork 2 m'a permis de réaliser ce deuxième coussin, du duo coussins Home.

Tissus de mon stock.
Appliqués thermocollés, broderies aux points de feston, primitif, de tige et avant, main et machine.




Le verso identique au premier coussin Home... ici




Le duo...





Merci pour vos visites et commentaires que je lis toujours avec beaucoup de plaisir...

Je vous souhaite une excellente journée, à bientôt...



14 commentaires:

  1. Pas mon style mais c'est un joli travail!

    RépondreSupprimer
  2. Style très country... superbe...et le travail de finition est parfait. Bravo

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique, tout simplement... !
    Belle journée
    DB

    RépondreSupprimer
  4. Du superbe country. Un duo idéal.
    C'est très harmonieux.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ton travail!
    Monique 🐾🐾

    RépondreSupprimer
  6. Your pillows are so charming, love the button finish on the back and the ruffled edge, you are quite an accomplished seamstress! ( I mailed your pattern out yesterday, will be interesting to see how long it takes to arrive) Have a lovely weekend, Mary

    RépondreSupprimer
  7. Superbe réalisation!
    Je suis admirative!
    Félicitations!
    Bon lundi

    RépondreSupprimer
  8. Très très beau duo de coussins, j'adore, bravo
    Vava

    RépondreSupprimer
  9. Un très joli motif, j'aime beaucoup les bords frangés et la fermeture est vraiment raffinée

    RépondreSupprimer
  10. je récidive mon admiration pour ce motif et la finition bords frangés et fermeture raffinée de ces coussins
    (j'ai dû oublier de dire que je n'étais pas un robot ;))

    RépondreSupprimer
  11. Superbe coussin primitif bravo douce journée bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Un grand merci :o)