vendredi 10 juillet 2020

Stitching In Quilt de Cuore e Batticuore..



L'univers doux et coloré de Cuore e Batticuore... 

Nous retrouvons dans ce modèle Stitching in Quilt tout le nécessaire des brodeuses et même des petites souris visiblement passionnées par le point de croix...

Brodé sur lin 14 fils coloris Flax de Zweigart, cotons DMC.




Merci pour vos visites et petits mots que vous prenez le temps de laisser...

Je vous souhaite une excellente journée, à bientôt...









17 commentaires:

  1. très belle réalisation, un grand bravo.

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Quelle douceur en rose. Beaucoup d'adorables détails.
    Bonne fin de semaine, bises

    RépondreSupprimer
  3. il y a pas mal de croix à aligner sur ce modèle mais il est si frais
    bises
    violine

    RépondreSupprimer
  4. Bravo! C'est très beau!
    Monique🐾🐾

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique. Bises de la Lorraine belge

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ces modèles, toujours simples, frais et doux =^..^=

    RépondreSupprimer
  7. tu as bien fait de ne pas prendre une toile blanche, c'est bcp plus joli dans ces tons "atténués". je ne sais pas quand tu as commencé mais j'ai l'impression que tu brodes vite en ce moment. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne brode pas plus vite, mais j'aimerais bien.. :-)
      J'ai commencé ce modèle en janvier 2020 et l'ai terminé en avril.. j'avais oublié de le présenter sur le blog...
      Bizzz

      Supprimer
  8. Très jolie 😊 💗💗
    Salut da l'Italie.
    Sara

    RépondreSupprimer
  9. J adore ta version sur toile beige et cadre blanc. Quelle douceur, tout comme il faut pour cette broderie. Tout simplement extra, bravo
    MO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est pas encadrer pour le moment. Le cadre blanc se met automatiquement lors de publications de photos sur blogspot.
      Bizzz

      Supprimer
  10. J'adore ces couleurs toutes douces...
    Bravo et merci pour le régal des yeux !
    Au plaisir
    FLO

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Un grand merci :o)