samedi 29 mai 2021

En été de Laureline Broderie

 

Un autre modèle estival..

En été de Annie Poïlagi pour Laureline Broderie (Magazine Mains et Merveilles n°132 juin 2019).

Brodé sur lin 14 fils Country Mocha de Zweigart, fils DMC.




Merci pour vos visites et petits mots que je lis toujours avec grand plaisir.

Excellente journée, à bientôt...




20 commentaires:

  1. Superbe grille - un tout grand bravo

    RépondreSupprimer
  2. j'adore, c'est superbe
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie façon de célébrer l'été, c'est superbe ! ♥
    Bonne fin de semaine, bonne fête à toutes les mamans !

    RépondreSupprimer
  4. C'est ravissant... j'adore !
    Bon week-end.
    DB

    RépondreSupprimer
  5. Très beau, très frais et doux =^..^=

    RépondreSupprimer
  6. Superbe et douce broderie sur laquelle on découvre beaucoup de scénettes.
    je vois que tu utilises des fils aux teintes unies. C'est joli et plus adapté que des dégradés. Le rose et le kaki se marient bien .
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Il est très beau!
    Je suis certaine qu'il va plaire à ta puce!
    Bises et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il lui plaît mais il y en a un autre que j'ai terminé il y a 2 jours pour lequel elle a complètement craqué...
      Bizz

      Supprimer
  8. This is such a lovely summer piece, Christel--I love the colors and the sweet motifs! I imagine it was very fun to stitch! Wishing you a relaxing weekend ahead ♥

    RépondreSupprimer
  9. Qu’est-ce qu’elle est jolie cette broderie ! En lisant les commentaires j’ai vu qu’elle était destinée à ta fille ? Tu vas faire une heureuse.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est surtout destinée à celui ou celle à qui elle plaira... Ce modèle plaît beaucoup à ma petite-fille mais elle a craqué encore plus sur un que j'ai terminé il y a peu.
      Bizz

      Supprimer
  10. Waouh! Que c'est beau!!

    http://patoupassions.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  11. Très joli, j'aime beaucoup!
    Bises et bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  12. This is such a lovely and sweet stitch, Christel. So many cute motifs. I bet it was a joy to stitch. I hope you have a very blessed week.

    RépondreSupprimer
  13. Il y a vraiment tout ce qu'il faut pour passer un bel été !

    RépondreSupprimer
  14. c'est vraiment très joli, beau travail, biz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Un grand merci :o)