samedi 15 mai 2021

For Ever & Ever, Merry & Bright et Winter Wisdom de Cottage Garden Samplings

 


Je continue de participer au SAL en liberté mené par Brod'attitude. 

Après le Rose Sampler de Cuore e Batticuore je brode la série des Songbird's garden (12 tableaux avec des oiseaux) de Country Garden Samplings.

Le 1er de la série est For Ever & Ever, avec Mr et Mme Cardinal, oiseaux que l'on peut admirer aux USA.

Lin 14 fils coloris gris perle (couleur plus proche du réel sur les photos 2 et 3) de Zweigart, cotons DMC.





Le 2ème de la série est Merry & Bright.





Et le 3ème, Winter Wisdom, en cours...



Je vous remercie pour vos visites et petits mots que lis toujours avec grand plaisir.

Excellente journée, à bientôt...













16 commentaires:

  1. c'est magnifique, je suis fan ! bravooo

    RépondreSupprimer
  2. Le début d'une belle collection d'oiseaux, magnifiques créations, bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Oh, I love each one of these, Christel! Such beautiful stitching and they look so pretty on the grey linen. I am about to begin a new one: Simplicity. I thought it would be a nice piece to stitch during the summer :)

    Hope you have a wonderful weekend--happy stitching, my friend ♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Christel ,,,
    Bravo pour tes jolies réalisations ,,, j'aime ,,,
    bonne continuation pour la suite ,,,
    douce soirée,,, bisous bisous,,,
    la mure brode

    RépondreSupprimer
  5. De magnifiques broderies. J’aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. Quel superbe projet!
    Ces débuts sont trop beaux!!

    http://patoupassions.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connaissais pas mais j'adore! Bravo, bonne continuation sur ce joli projet.
    Belle semaine, bises

    RépondreSupprimer
  8. Un beau projet... tes broderies sont superbes...!
    Bonne continuation et belle semaine
    DB

    RépondreSupprimer
  9. Que de jolis ouvrages ! Quelle finesse, c'est superbe ! Belle continuation ...

    RépondreSupprimer
  10. des atmosphères bien différentes pour ces deux belles réalisations, presque un air de saison pour chaque

    RépondreSupprimer
  11. Tes broderies sont fantastiques!
    Bisous
    Monique🐾🐾

    RépondreSupprimer
  12. Tes broderies sont superbes! J'ai moi aussi commencé cette série. Pour le moment, j'ai brodé "Courage" qui est en attente d'être encadré.
    Bonne continuation pour ce projet!
    Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Un grand merci :o)