vendredi 17 décembre 2021

Fondre de gourmandise de Laureline Broderie

 

Issu du magazine Mains et Merveilles n° 105 de nov/déc 2014, ce modèle de Laureline Broderie fait la part belle aux douceurs qui nous réchauffent par temps froid...


Broderie sur lin 14 fils bleu gris de Zweigart, cotons DMC.




Merci pour vos visites et petits mots qui font tant plaisir.

Je vous souhaite une excellente journée, à bientôt...




13 commentaires:

  1. These little snowmen are the sweetest, Christel. I wish you a very Merry Christmas.

    RépondreSupprimer
  2. Comme elle est jolie cette broderie de douceur.
    Elle évoque tout à fait bien les goûters d'hiver.
    Bises de chaleur

    RépondreSupprimer
  3. Original comme modèle. J'attends avec impatience ta finition
    bises
    violine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors.. Comment dirais-je.. Les finitions.. Grosse crise (qui dure depuis pas mal de temps) de fainéantise à ce niveau là ! Pas envie du tout du tout..
      Bizzz

      Supprimer
    2. j'ai connu cela aussi pendant au moins6 mois... je brode beaucoup mais les ouvrages étaient bien rangés après... c'est un peu reparti avec Noel ... tant mieux ... mais encore beaucoup de projets à concevoir surtout des boites en cartonnage
      Bon week end
      violine

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup et comment se passer de boissons chaudes en hiver?

    RépondreSupprimer
  5. Oh, I love these little snowmen sitting in their tea and coffee cups, Christel--so adorable! And that little bird sitting on the candy cane is darling, too. I hope you and your family have a wonderful Christmas together. And best wishes for every happiness in 2022, my friend! ♥

    RépondreSupprimer
  6. Trop mignons ces bonhommes de neige.... j'adore.... !
    Bon week-end
    DB

    RépondreSupprimer
  7. Un modèle plein de douceur et de réconfort!

    RépondreSupprimer
  8. Mignon comme tout et bien de saison!
    Bonne semaine, bisous

    RépondreSupprimer
  9. C'est moi qui fond de plaisir et d'envie devant ton motif...
    pas assez de temps pour broder beaucoup
    et je vois que tu n'en as pas beaucoup pour publier non plus mais je te lis dans d'autres blogs

    J'ai l'impression d'avoir commenté tes modèles d'oiseaux sur la branche de l'article qui suivait :(

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Un grand merci :o)