vendredi 10 décembre 2021

Winter Whisdom, Promise of Spring, Bluebird of Happiness et Summer Bliss de Cottage Garden Samplings.

 

Vous avez constaté que les notifications des articles sont modifiées, changement faisant suite à l'annonce de Blogspot que Feed Burner n'assurerait plus la diffusion des newsletters etc... Donc je me suis tournée vers un autre service...


Je continue toujours de
 participer au SAL en liberté mené par Brod'attitude. 

Je brode la série des Songbird's garden (12 tableaux avec des oiseaux) de Cottage Garden Samplings.

J'ai avancé depuis le mois de mai ou j'en étais au 3ème en cours de réalisation. Je suis arrivée au 6ème tableau de la série.

Lin 14 fils coloris gris perle de Zweigart, cotons DMC.


Le 3ème, Winter Wishdom terminé,




Le 4ème, Promise of Spring,






Le 5ème, Bluebird of Happiness,





et le 6ème, Summer Bliss en cours... (pardon pour le repassage mais pas le courage !).





Je vais essayer de reprendre le chemin de mon blog...

Merci pour votre visite et petit mot que vous prenez le temps de laisser. Ça motive !

Excellente journée et à bientôt....













15 commentaires:

  1. Oh, Christel, what beautiful finishes! I love this bird series so very much! We have only stitched one that is the same: Wisdom. I need to really need to choose another to stitch for next year as I try to stitch one each year. I might stitch Bliss next as that was my mother's maiden surname before she got married :) They all look so beautiful on the gray fabric. I am happy that you've posted--I've missed seeing your progress, but I'm glad to know you have still been stitching. I wish you and your family a wonderful Christmas and all the best for the New Year! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, cette collection, j'ai brodé Peace on Earth, et il y a the fox dans le même esprit dans la boutique, bravo !
    Belle fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  3. C’est superbe ! Quel plaisir de te retrouver, continues à publier pour nous montrer de si beaux ouvrages.
    Je t’embrasse. À bientôt alors 😉

    RépondreSupprimer
  4. Collection superbe, le Wisdom a ma préférence.

    Doux week-end

    RépondreSupprimer
  5. Ton silence brodesque m'étonnait.
    Tu as réalisé de magnifiques ouvrages, délicats et tellement originaux. Ta patience m'épate.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Quel bonheur de recevoir à nouveau tes ouvrages, tous sont magnifiques.

    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Chrystel ,,,
    Bravo pour tes jolies réalisations ,,, Bonne continuation pour la suite ,,,
    Douce soirée,,, Bisous bisous ,,,
    la mure brode

    RépondreSupprimer
  8. bravo pour tous ces tableaux. Ils sont magnifiques. Bonne continuation... tu es à la moitié
    violine

    RépondreSupprimer
  9. De très jolies broderies, cette collection est superbe... !
    Ravie de te lire à nouveau.
    Doux week-end
    DB

    RépondreSupprimer
  10. Quel bonheur de te lire à nouveau! Ces ouvrages sont magnifiques, je ne saurais dire lequel je préfère le plus! Bonne continuation pour la suite, bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Christel, these are all so stunning. I have not seen these designs before ; simply gorgeous. Wishing you a blessed weekend.

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connaissais pas cette série je la trouve vraiment sympa avec son petit côté médiéval !! bravo !!

    RépondreSupprimer
  13. De très beaux tableaux, avec un peu faible peut-être pour le 1er présenté!

    RépondreSupprimer
  14. Ces broderies sont superbes! J'adore cette série. Pour le moment, je n'ai brodé qu'une seule...
    Bonne continuation!
    Anu

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Un grand merci :o)