lundi 3 octobre 2011

Blessed Be de Plum Pudding Needleart....






Pour l'arrivée de l'automne cette petite grille était tout à fait appropriée... Offerte par Nancy et Fred, suite à une commande dans leur boutique Liberty Primitive. Brodé sur une toile de lin 14 fils Mocha vintage de Zweigart, fils DMC...







Je vous souhaite une excellente journée,


33 commentaires:

  1. encore une belle broderie de saison, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. impeccable !! justement l'automne va commencer cette semaine

    RépondreSupprimer
  3. c'est une bien jolie grille, en effet !
    bonne journée, encore ensoleillée, amitiés,

    RépondreSupprimer
  4. Belle petite grille bien mise en valeur !
    bises

    RépondreSupprimer
  5. J'adore !!!!!! je ne reçois pas tes parutions d'articles je vais recommancer !
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. Mignon comme tout!
    Bonne semaine. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. beau tableau automnal, bises
    Mamée

    RépondreSupprimer
  8. J'adore !!!
    big bisouxxx
    polluxxx

    RépondreSupprimer
  9. c'est vraiment mignon, j'aime beaucoup ;)
    bonne journee...

    RépondreSupprimer
  10. Charmante broderie automnale, c'est vrai!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. C'est pile de saison :)

    RépondreSupprimer
  12. Joli comme tout... J'ai déjà le cadre...-)))) Bisous!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Un grand merci :o)